Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warmahordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 15:35    Sujet du message: Warmahordes Répondre en citant

Coucou ! 

Je faisait un tour sur le site de Victoria games et suis tombé sur warmahordes...

Je trouve les figouze sympas...

Pour ce que j'en sais c'est un système assez équilibré (bien plus que 40k) à vocation compétitive..

Certain d'entre vous y ont déjà joué ? Perso ça me dirait bien d'essayer un vrai jeu de poutre... 

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 19:23    Sujet du message: Warmahordes Répondre en citant

Jamais jouer mais déjà vue oui, ca l'aire sympas  Okay
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 09:42    Sujet du message: Warmahordes Répondre en citant

Un peu de mal sur les fig, mais le jeu à l'air assez complet, et l'univers bien sympa, surtout l'équivalent Warmachine.
Membre régulier

40k: chaos
AoS: death, chaos

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:04    Sujet du message: Warmahordes Répondre en citant

C'est plutôt cool oui après les fig c'est du métal ou du plastique très moyen j'ais quelques fig de quoi faire une ou deux armée et les règles v1 ils son passer en v2 l'année dernière. Ce jeux à fait un cartons avec la sortie d'AoS le besoin de changer de jeux tout sa, depuis la v8 de 40k ben on en entend beaucoup moins parler surtout que leurs v2 semble avoir était un petit échec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Warmahordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation