Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présnetation Valkya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkya
Membre régulier

40k: chaos
AoS: death, chaos

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 20:27    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Alors tout d'abord bonjour à tous je me présente un peu je m'appelle Anthony j'ai 27 ans et j'habite pile entre Périgueux et Bergerac (vers Vergt).

Pour me présenter dans le hobby je suis un grand fan du chaos et des morts-vivants, oui je sais c'est très charmant ^^. Je peins des figurines depuis un peu plus de 12 ans mais par manque de temps et surtout de contact je ne me suis jamais lancer dans les jeux alors je me tourne vers vous car j'aimerai apprendre à jouer à Aos et 40K j'ai toutes les figurines qu'il faut bon ce n'est pas tout monter hein donc encore moins peint bien évidemment ^^ et je ne suis pas sûr d'avoir de quoi faire des armées vraiment cool étant plus collectionneur depuis tout ce temps.

Bien que dit plus haut je me répète j'aimerais apprendre en priorité AoS et 40k à l'heure actuelle en boîte de fig non montée j'ai de quoi me faire tout ce qu'il faut je pense pour une armée énorme pour les deux univers pour ce qui est peint j'ai plus d'AoS que de 40K mais voilà qui pourrait me motiver à passer la seconde. Si jamais vous avez des joueurs j'aimerais aussi découvrir warmahorde (jais quelques figs qui traine) j'ai aussi des figs malifaux et le kickstarter complet de mythic battle panthéon en attendant celui avec les Vikings on peint des mecs en jupette ^^

j'espère avoir poussé la bonne porte pour apprendre une autre facette du hobby qui est le jeu et aussi partager avec d'autres passionnés sa me changera de mes 12 de peinture en ermite.

PS: si jamais j'ai été pendant quelques années un gros joueur de Magic et je suis encore aujourd'hui un collectionneur si jamais je ne suis pas le seul se peut être cool ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 21:06    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Salut a toi! Bienvenue en tout cas!

Alors en effet tu est au bonne endroit il n'y a pas mieux en Dordogne et en même temps on est les seul  Mr. Green

Sinon ne t'en fait pas on demande pas d'avoir énormément de figouze on fait avec ce que l'on a et on s'adapte, ont peut également prêter  Okay  

Au club on joue a beaucoup de chose  40k, battle, blood bowl, mythic battle panthéon et plein d'autre ahah, Aos nous allons débuter dessus et avec ta venue ca ne pourras qu'aider a passer la seconde également :p  

Apres tu peux faire du montage, peinture au club aussi il n'y a pas de soucis, si tu a du temps de libre dans la samaine je suis dispo tout les jours  Okay

Nous somme ouvert tout les samedis de 14h a 19h on planifie notre présence dans la section "plan des seance".

A bientôt 
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 21:19    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Magnifique réponse de Sylvain qui te dis absolument tout Smile

Si ça te tente, j'organise une campagne 40k qui commencera dans quelques temps.

Pour aos, personne n'y joue encore au club, mes certaines figouze s me font de l'oeil, c'est donc pas du tout exclus que je m'y mette à l'occaz..

Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 21:30    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Salut et bienvenu !!!!

Cool un joueur de AoS  Mr. Green depuis un moment sa me trotter dans la tete de m'acheter une force Greenskins mais faute de joueur je ne suis pas passé a l'acte... Laisse moi un peu de temps le temps de constituer ma force et je serais opé pour une initiation !  Okay

En attendant si tu as envie de tester Blood Bowl ou NECROMUNDA on peut organiser quelques parties d'initiations.

Au plaisir de lancer les dés sur une table, a bientot. 

Dernière édition par nathalemox le Dim 21 Jan 2018 - 11:04; édité 1 fois
Saul Tarvitz
Membre régulier

40k: Necrons,white scars, orks, gencults, quelques bout
Mordheim: Plus maintenant
Necromunda: Quelques vieilles figs qui traînent dans des carto
Kill Team: Non pas encore
Autre(s) jeu(x): Tous les jeux avec figs ou presque ...

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 22:00    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Salut et Bienvenue !

Je viens d'intégrer le club et ici bonne ambiance et souvent des adversaires dispos.

Je suis quasi certain d'avoir vu ton travail sur le Warfo et tu as un put... de niveau, notamment quelques squelettes de shadspire MAGNIFIQUE.

Moi , je me concentre uniquement sur du 40k avec une dizaine de partie en v8.
A ta dispo pour un test aussi.
A+
Valkya
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 09:33    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Merci de votre accueil c'est super-sympa.

Comme je vous ai dit je pars vraiment de 0 j'ai les bouquins de règles (que je n'ai pas lus enfin si le fluf Mdr^^) les codex, livre d'armée et les figs mais je n'ai jamais testé une partie je suis un noob il faut le dire ^^.

Pour les figurines ce n'est pas le nombre le problème car je suis un collectionneur et acheteur compulsif (on ne peut pas être parfait hein), c'est que je suis du genre à coller les figs une par une et les peindre après donc j'ai une dizaine de death guard et une force pas trop mal de khorne pour Aos mais je vais m'activer pour peindre au moins un début d'armée pour apprendre genre finir la death guard de la boîte de base c'est un bon début où mieux vaut s'attaquer à autre chose? J'ai plus ou moins toutes les boîtes DG x1 mais je suppose que pour apprendre pas besoin de Morti ou du gros char?

Et oui Saul Tarvitz c'est bien moi qui peins des squelettes shadspire actuellement (et merci du compliment).
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 09:58    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Bwalors pour la death Guard, ayant fait des parties avec uniquement le contenue de la boîte de base plus une squad de Plague en plus, on s'ennuie très vite je trouve. Par contre, ce contenu fonctionne très bien avec les autres entrées du codex, notamment les machines démons qui sont très sympas. Je ne saurais que t'encourager à monter le reste de la ta force.

Après si tu n'a jamais joué, une ou deux partie avec uniquement le contenu de dark Imperium, ça le fait aussi...

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 12:32    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

salut valkya !
bon t'as fini par récupérer le white dwarf qu'il manquait ou pas ?? Very Happy

ultramarineeldarsquat
Visiter le site web du posteur
Valkya
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 14:38    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

salut mdr non ^^ plus de place il m'en manque 3-4 mais bon ^^ la collectionnite ^^
Valkya
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:11    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Et j'ai oublié pour te répondre Silvarin je suis disponible toutes les aprèms après 14 h.
Silvarin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 22:34    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Ah bien ca ! Si tu veux on peux ce donner rdv mercredi apres midi sur périgueux a la maison des associations ? 
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 22:56    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Pas de souci pour moi je viendrai après le boulot pas forcément d'horaire fixe mais bon pas plus tard que 14h je pense je suppose que je ne prends pas de fig pour apprendre j'en ai que 15 peintes pour 40k ^^ puis j'ai pas encore de moyen de transport genre mallette ou quoi d'ailleurs j'aurais besoin de conseils pour investir on verra mercredi.
Silvarin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 23:09    Sujet du message: présnetation Valkya Répondre en citant

Pas de soucis ça permettra de faire connaissance deja et de te montré le club  Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: présnetation Valkya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation