Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche rabiots véhicule du chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 13:05    Sujet du message: Cherche rabiots véhicule du chaos Répondre en citant

Salut !

Je cherche du rab pour convertir des véhicules sm en leur équivalent chaotique.

Je cherche en particuliers les pièces issues du kit d'amélioration de véhicules du chaos, celui qui comporte un ensemble de grilles et de rangées de pics sur lesquels sont empalé divers trophées...

Plus généralement je cherche des pics en tout genre, des chaînes des crânes des tentacules et autres trucs dans le genre... Aussi si vous avez des icônes de nurgle qui trainent, je prend aussi...

Je change tout ça contre du rab divers en Space wolves skitari et pleins d'autres trucs...

Pour la bonne cause guys

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saul Tarvitz
Membre régulier

40k: Necrons,white scars, orks, gencults, quelques bout
Mordheim: Plus maintenant
Kill Team: Non pas encore
Necromunda: Quelques vieilles figs qui traînent dans des carto
Autre(s) jeu(x): Tous les jeux avec figs ou presque ...

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 22:44    Sujet du message: Cherche rabiots véhicule du chaos Répondre en citant

Je fouille ma rabiots box, je dois avoir quelques crânes et peut être un peu plus, je fais le point et je te dirai.
Bye
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 21:27    Sujet du message: Cherche rabiots véhicule du chaos Répondre en citant

Carrément merci !

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 09:05    Sujet du message: Cherche rabiots véhicule du chaos Répondre en citant

Dsl j'ai plus rien du tout ^^' 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Cherche rabiots véhicule du chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation