Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne Narrative 40k 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Campagnes / Scénarios -> W40k
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 18:58    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Allez je la tente !!

Nouvelle année, nouveaux projets. Je vous propose de masteriser une campagne narrative 40k à vocation fun.

En simple, je vous ferais jouer des scenari spéciaux relié entre eux par une trame narrative, et avec des conséquences suite aux victoires et aux défaites (en gros yaura des récompenses ou des malus en fonction des scenari). Les listes ne seront pas fixes et changerons entre chaques batailles, avec des restrictions spécifiques au scénario (ou pas)

Vous qu'on a tous mal à se retrouver régulièrement, jetalerai ça sur l'année, pour permettre aux joueurs de se consacrer à d'autres jeux entre deux parties.

Ça sera une trame narrative simple : une tempête warp loin de la grande faille s'est appaisée, dévoilant un ancien monde imperial, lequel après s'être perdu dans le warp quelques siècles à toutes les raisons du monde d'attirer l'attention de votre général. l'Imperium envois des forces reconquérir la planète, tandis que le chaos et les xenos complotent et rassemblement leurs forces armées...

Je définirait le scénario plus précisément en fonction du nombre de joueurs et des factions representées.

4 joueurs minimum ça serait cool, je participerai aussi en tant que joueur ( surtout pour boucher les trous) en mode adversaire bonus. ( Bah oué, zveux zouer moua aussi). Si tous se passe bien on peut commencer vers Mars.

Si tu est intéressé tu dois :
- me le dire !
- disposer d'au moins 1750 points. Tant mieux si tu as plus, je t'encourage à varier tes compos.
-etre prêt à joueur au moins une partie tous les deux mois dans l'année 2018 (tranquillou t'as vu)
-preciser quelle armée tu compte jouer et le max de points dont tu disposes.
-ecrire un petit background pour ton armée en évitant de troller le fluff, et donner un p'tit nom à ton general (jaccorderais des points bonus en fin de campagne à ceux qui jouent le jeu à ce niveau)

On y est pas encore, mais pour composer vos liste, je compte sur vous pour sortir des armées fluff. La seule restriction globale que j'imposerai sera pas de personnages nommés.

C'est tout pour le moment, je développerai si vous êtes intéressés.

Édit :

Préinscrits :

Roten : cult gen et tyty

Saul : cult gen

Silvain : eldars

Grandulf : eldars noirs

Anthracite : ad mech

Singe : death guard

Dernière édition par Monsieur Singe le Dim 28 Jan 2018 - 15:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotenbrain
Membre du bureau

40k: EN 2500 SMC 2000 DDC 2000
Mordheim: Marienburg
Necromunda: all black ( si si, ils sont tous noirs )

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 23:27    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Allez hop hop hop j'en suis !!!

Une des vrilles de Léviathan viens de détecter cette planète sortie de nulle part. 
Certains des cargos marchands qui ont "survécus" a la rencontre de la flotte ruche cherchent un refuge, peut être ce monde qui émet d'ancien code navigator de l’imperium seras leurs terre d'asile ? 
Les Genestealers qui se sont introduits dans les boyaux d'aciers de ces gigantesques vaisseaux sèment leurs germes parmi l'équipage, la race des Tyranides moissonneras le reste.

3000 pts de tyranides, de culte genestealer et leurs frères de couvain.

Me fallait juste un event comme ça pour me faire revenir Wink
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 00:21    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

ça c'est cool !

un peu loin pour participer, mais qui sait peut-être que le capitaine Ultramarine Danton Nanus et sa force de space marines fera un saut warp en tant que guest !!

Very Happy

ultramarineeldarsquat
Visiter le site web du posteur
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 10:28    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Allez je suis partant avec mes eldars!

Sortie du fond de la galaxie le croiseur eldars Elthuans avec sont chargement de guerrier vétérans revins de guerre lointaine, avide de paix et de tranquillité le warp ne l'est a pas épargner et fut projeter proche d'un système solaire encore en guerre, le chef du croiseur Elthuans ce nommé Elvhad'Ra et était bien déterminé a détruire tout ceux qui croiserais sont chemin afin de trouver cette paix éternel... 
Expert en maîtrise de la mort et de faucher les âmes de ses ennemies, il tiens a remplir sont trône et la cale de sont croiseur des crânes et des ossements de toute ses victimes... .

J'ai 6 7 k de pts de dispo Smile 

Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 12:35    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Content de vous avoir les gars.

Je me demandais : si vous trouvez trop restrictif les 1750 points mini, on peut baiser le nombre de points max. Je dis ça notamment pour ceux qui voudraient participer, mais qui ne disposent que d'une force de 1000 ou 1500 points... Ça serait bête de se priver. Yen a qui sont dans ce cas ?

40k: EN 2500 SMC 2000 DDC 2000
Mordheim: Marienburg
Necromunda: all black ( si si, ils sont tous noirs )

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 17:29    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

pour ma part je me plierais volontiers a tous formats que mon adversaire peut ou veut aligner.
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 18:08    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

J'en serais bien mais comme on risque de plus être là à partir de la mi-août ça risque d'être chiant pour l'organisation. 
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 22:05    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Idem peut importe le format Wink 

tkt anthracite  Smile
Membre régulier

40k: Necrons,white scars, orks, gencults, quelques bout
Mordheim: Plus maintenant
Necromunda: Quelques vieilles figs qui traînent dans des carto
Kill Team: Non pas encore
Autre(s) jeu(x): Tous les jeux avec figs ou presque ...

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 22:41    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Excellente idée cette campagne!

Je suis partant aussi mais je serai un peu juste pour 1750 pts, 1000-1200 PTS sans problème avec mon armée gencult.

Et ok pour créer du fluff pour ma LISTE.
Monsieur Singe
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 10:34    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Ça roule Saul, pas de problème.
On ouvre l'inscription à tout format du coup.

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 08:42    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Bwalors les gars ? C'est tout ? J'ai deux Cultes Gen, un eldar et de l'ad mech (plus mes prouteux). C'est très bien, mais les autres ?
Kim, grandulf, branlouis... Z'etes où les gars ?

40k: Space wolves, tyranide, dark eldar
Mordheim: non
Necromunda: non
Eden: Matriarchy, nephilim
X-wing: Imperium
Kill Team: non
Autre(s) jeu(x): Eden, X-wing, jeux de rôles

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 16:08    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

J'en suis avec les drukhari ! (1750pts max)

Qui dit planète abandonner dit trésor abandonné. Vraesque Malidrach, Archon de la Kabale du Cane écorché va prendre un malin plaisir a piller ces planètes et ne reculera devant rien pour arriver a ces fins.
La chasse commence et ils ont soif de sang.
Modérateur

40k: Daemons
AoS: Bloodbounds
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, VTT

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 20:55    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Mes Worlds Eaters resterons à la maison..... Razz
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 20:59    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

Une place pour moi svp !

Libérée d'une tempête warp centenaire, un monde impérial oublié resurgi. La nouvelle ne met pas longtemps à parvenir à la connaissance du Tech-Priest Dominus Thonastus Nhaul. Une opportunité rêvée s'offre à lui. Poussé par sa soif insatiable de savoirs, il décolle de son monde-forge de Stygies VIII avec sa War Cohort, bien décidé à s'approprier les moindres secrets du monde oublié. Les malheureux qui se mettront en travers de sa route seront balayés, car rien n'arrête les fidèles du Dieu-Machine.

40k: 40k only, SMC

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 13:08    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018 Répondre en citant

salut j'aimerai participer, peut etre  avec mes world eaters

Jésus, 27.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Campagne Narrative 40k 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Campagnes / Scénarios -> W40k Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation