Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

40k : cartes objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 18:21    Sujet du message: 40k : cartes objectifs Répondre en citant

Hey hey !!

Je lis et regarde quelques rapports de bataille en ce moment, et je remarqué que pour la plupart des parties, les joueurs utilisent les cartes objectif.
On utilise absolument pas ce système au club et je trouve ça dommage, on passe à côté d'une dimension intéressante du jeu je pense.
J'en appel à vous : est ce que ça vous dirait d'essayer ? ( Bon OK 12euros le paquet mais bon... On a l'habitude et de la vaseline)

Si vous êtes plusieurs à être branché, on pourrais faire une commande groupée, pour limiter les frais de port...

Enfin voilà une idée en l'air, mais j'attend vos avis, qu'on se sorte des éternels scenars qui nous poussent plus à se rentrer dedans qu'à jouer les objos...

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotenbrain
Membre du bureau

40k: EN 2500 SMC 2000 DDC 2000
Mordheim: Marienburg
Necromunda: all black ( si si, ils sont tous noirs )

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 23:34    Sujet du message: 40k : cartes objectifs Répondre en citant

Tu parles des scénarios Malestroms ? Ou bien des cartes "guerres ouvertes". Je rajoutes aussi que chapter aproved 2017 rajoute aussi 12 Scénario de base plus du narratifs dans ces pages ^^ si tu cherches de l'inspi.

Les packs de cartes pour les objos peuvent être spécifique a chaque codex aussi ( remplacement de 6 objos de base par quelques chose de plus calibrer suivant la race)
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 12:59    Sujet du message: 40k : cartes objectifs Répondre en citant

Je pensais aux cartes malestrom.
Tant pour test les scenars spécifiques que jouer pour la poutre avec 6 objos sur table, et 3 cartes par tours... Les classiques quoi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: 40k : cartes objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation