Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu AG du 16/12/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 22:40    Sujet du message: Compte rendu AG du 16/12/2017 Répondre en citant

Salut a tous! 

Compte rendu de l'AG!

Membre présent: Rotten, Natha, Gomme, Singe, Saul, Anthracite, Kim, Mathis, Grandulf et Silvarin sur 16 membres cotisant. 

Le bilan moral de l'association est à un haut niveau avec un maximum de participation au événement organisé durant l'année! (inter région, mini tournois, tournois du club et extérieur, perijeux)
Le bilan financier est vraiment bien avec un peux plus de 800 euros sur le compte! (entre les cotisation et la recette de l'inter région)

Le bureau sortant:
Kim "président"
Michelkult (démission en court de mission) "secrétaire"
Rotten (démission en court de mission) "trésorier"

Nouveau Bureau:
Kim "trésorieré
Silvarin "Président"

Organisation de cette nouvelle année et dynamisation du club:
Durant l'année nous allons donc organiser 2 mini tournois interne pour nos membre, ainsi qu'une journée tueurs d'ork afin de ce retrouver toute une journée avec BBQ le midi et voir le soir! 
Ouverture a divers jeux pour dynamisé le club:
-Eden
-X-wing
-Nécromunda
-Blood Bowl
-Battlefleet gohtic
-frostgrave
-Mordheim

Des topic pour proposer des jeux et en discuter vont être ouvert également.

Des achats vont être fait: Tapis imprimer avec leurs housse de protection (3 environs), des bâtiments fait par imprimante 3d avec grandulf et d'autre pour renouveler le stock et un cadenas car nous changeons d’armoire de sous sol! 

Périjeux 2018: Apres débats il en est convenu que cette année l'associations participerais a l'événement mais sans atelier peinture pour ce libéré de la charge de "garde enfants" et ce concentré sur nos activité principale qui seront proposé ce jour la et être plus libre.

Cette année nous organisons l'inter région warhammer 9eme âge une 2 eme fois au parc des expo de marsac, nous aurons entre 6 à 11 personnes de disponible pour l'organisation et déroulement du week end, la nourriture seras traiter par traiteur donc une charge de moins à s'occuper. Date propose pour le 30 juin et 1er juillet 2018.

Voila le compte rendu les amis, le club prospère et avance...Longue vie au Tueurs d'orks!  Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalemox
Membre régulier

Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 22:58    Sujet du message: Compte rendu AG du 16/12/2017 Répondre en citant

Merci Boss pour le compte rendu de l'AG.

J'avais évoqué la possibilité de non renouvellement de mon adhésion au club, j'ai pris ma décision et je vais avec plaisir renouveler mon adhésion au TO, le fait de participer au développement de la pratique de "petit jeu" comme necromunda ou blood bowl m'enthousiasme!

LONGUE VIE AU TO!!!

Amicalement, Natha.
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 20:38    Sujet du message: Compte rendu AG du 16/12/2017 Répondre en citant

Peut-être faudrait-il ouvrir au plus vite un topic pour le prochain inter, histoire de tous rester informés des nouveautés. 
Membre régulier

40k: ork gi sm

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 17:31    Sujet du message: Compte rendu AG du 16/12/2017 Répondre en citant

Cc bien l'ouverturel du club aux autres jeux même si je ne trouve la liste un peu courte mais c'est bien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Compte rendu AG du 16/12/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation