Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Battle fleet gothic

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 19:50    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Salut les guas, je vais me lancer dans battle fleet gothic un peux pour changer! Ca interresse quelqu'un? 

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 19:57    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

J'aimerai bien moi... Mais c'est devenu difficile de se procurer une flotte pas trop cher nan ??

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 20:59    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Passe au Pion de L'Isle. Si il a encore des boîtes, elles doivent être négociables à moins 50% (voir plus).
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 21:04    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Il na jamais eu de battle fleet gothic, ba pour 50 70 euros sur ebay il y a quelque truc deja ! Si vous n'avez pas ebay je peux depanner Wink
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Fri 8 Sep 2017 - 12:15    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Ah bah je viens d passer sur le warfo où il est question d'une très probable ressortie de bfg... Pas contre la gamme sera peut être couverte par forge World... W&s comme on dit..

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Fri 8 Sep 2017 - 13:19    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Silvarin wrote:

Il na jamais eu de battle fleet gothic, ba pour 50 70 euros sur ebay il y a quelque truc deja ! Si vous n'avez pas ebay je peux depanner Wink
Autant pour moi. C'était du Dread Fleet et non du BFG.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation