Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Necromunda les gaaaars !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Sun 13 Aug 2017 - 15:39    Post subject: Necromunda les gaaaars !!! Reply with quote

Allez c'est officieusement officiel, GW nous ressort un necromunda tout neuf ! Pour ceux qui débarquent, necromunda est un jeu d'escarmouche ou les joueurs font s'affronter des gangs dans la sousruche de necromunda au 41e millénaire. 

Comme vous le savez déjà, je suis aux anges. Yen a que ça va tenter au club ? 
Au vus des leaks dévoilés, je pencherai pour une boîte de base ushers vs goliaths en 1ere sortie...

PostPosted: Sun 13 Aug 2017 - 15:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Mon 14 Aug 2017 - 11:09    Post subject: Necromunda les gaaaars !!! Reply with quote

Faut voir ce que ça va donner.

On m'aurait dit ça y'a 5 ans, j'aurais bondi de joie. Mais après le saccage de toutes leurs franchises, franchement, je n'attends plus rien de GW.

Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Fri 2 Nov 2018 - 22:35    Post subject: Necromunda les gaaaars !!! Reply with quote

autant j'étais pas fan des designs des nouveaux gangs autant ces gars mettent la barre très haut je trouve ... presque envie de me mettre à necro Very Happy

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 10:08    Post subject: Necromunda les gaaaars !!! Reply with quote

alors, ce sont toujours les van saar les plus puissants de la boite de base?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation