Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compte rendu de Perijeux 2016

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 21:19    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Bonsoir les amis!! 

Félicitations à toute l'association pour ce Perijeux magique! 
Cette année à était un grand succès je compte 13 membre du club qui ce sont impliqués et qui on fait l'effort de venir faire un tour! 

Crashy
Kim
Gorthor
Singe
Roten
Thetroll scenior (lol)
Thetroll junior (lol)
Tau
Levrai senior (lol)
Levrai 2eime junior (lol)
Jean
Nath 
Silvarin 

Un total de 13 personnes ! 

Plus de 80 figurine ont était peinte...beaucoup d'initiation killteam, warhammer 40k et du 9th âge! 
Plein de photo on était prise par de nombre personnes....
Un total d'environ 150 personnes sur nos stand ont participé ! Et quelque te recrue viendrons au club !!

Bref je vous remercie énormément! Et à tous encore bravo!!!! 

Silvarin. Combler et heureux de ce merveilleux week end!

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 21:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 21:59    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Un trés bon festival qui a quasiment doublé sa fréquentation.

Deux observations:
- Beaucoup de filles viennent à l'atelier peinture pour peindre des figurines. Certaines peignent même une assiette à la gloire d' Hello Kitty.
- En revanche, il n'y a eu que des garçons au niveau des initiations/ jeu.

Conclusion:
Il faut mettre plus de figurines Hello Kitty au niveau du jeu. Une Kill Team Kitty, ça aurait de la gueule.

Autrement, il y a un créneau pour développer Blood Bowl sur le club.
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Mon 3 Oct 2016 - 06:00    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Bravo à vous et vive tueurs d'orks et Hello Kitty!!! Mr. Green
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Mon 3 Oct 2016 - 13:27    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Bravo à tous  Mr. Green Ouai enfin kim on joue pas avec des poneys hein  Mr. Green Sinon pour blood bowl j'ai eu environ 6/7 demandes; toute le dimanche car le jeu était présent donc peut être plus si je l'avais ammener samedi.

Bravo a Roten; l'idée du kill team était géniale et a amener beaucoup de monde. Okay

Superbe ambiance que se soit entre nous ou les autres clubs. Une bonne participation du club.

Bref super week end.
Back to top
Kim
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 00:51    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Dans un mail, Avalon demande un bilan de Périjeux au niveau:

Points positifs à garder
Points à améliorer -> merci de proposer une solution
Points négatifs à repenser complètement ->
merci de proposer une solution
Points négatifs à supprimer -> merci d'expliquer vos raisons

Si vous avez des points positifs ou négatifs à souligner, merci de les mettre en avant.

Kim

PS: J'ai un chèque de 40 € fait par Avalon pour l'achat des figurines pour l'atelier peinture. Je ne me souviens plus de la somme exacte que Guillaume avait négocié mais il me semble que c'était le prix de deux escouades.
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 16:48    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Alors c'est en effet le prix avec facture a l'appuis mais uniquement de l'achat de la peinture Wink pas des figurines.

Je m'occupe actuellement de tout cela, nous ferons une réunion avec tout les membres impliquer dans Périjeux pour en débattre. 
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 22:51    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Avalon lance une réunion inter-asso pour débriefer Périjeux le Vendredi 21 Octobre.
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 22:57    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Une des choses qui manquent serait un livret distribué à toutes les personnes venant à Périjeux et dans lequel serait présentées les associations s'impliquant dans le festival ainsi que leur coordonnées, lieu et créneaux de réunion. On n'a pas tout le temps durant le festival le temps pour donner le fly et le gars qu'on a initié va peut-être oublier où trouver l'asso une fois le festival passé. 
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 10:13    Post subject: Compte rendu de Perijeux 2016 Reply with quote

Amélioration: Améliorer l'organisation niveau visite. J'ai lu des commentaires chez france bleu (facebook) comme quoi les gens disaient que c'étaient nul car " des jeux en bois seulement et des jeux sponsorisés par la maif" après un petit message envoyé; il s'avère que ces personnes  ne sont pas descendu au sous sol où il y avait quasiment tout.

Pour l'année prochaine va falloir préciser que on regarde avec les yeux parce que les enfants qui touchent c'est normal; curiosité; mais les parents qui comprennent pas c'est assez lourd ( je pense à Singe qui avait un problème avec une mère ).

Négatif:  Stand bouffe je ne dirai rien puisque apparemment ça va se régler tout seul. Mais on va dire que pour le prix ce qui est donné c'est... mais surtout l'humeur.

Positif:   Salle qu'on avait nikel car on avait l'espace pour bouger autour. Si on avait été dans la grosse salle comme l'année précédente ca aurait été compliqué.
La bonne humeur et le fait que chaque club va un peu voir les jeux des autres et donc l'échange qui en découle est juste cool.
Beaucoup d'initiation proposées.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation