Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Monster Circus

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 17:31    Post subject: Monster Circus Reply with quote

Voulant m'amuser j'ai fais une liste monster circus sans grande convictions. C'est pas mal ( 2 win et 1 égalité) puis je regarde les listes ETC et jtombe sur l'elfe noir néerlandais jouant ça:

Ralph van Calck, Dread Elves
Dread Prince on Dragon: General, Beastmaster, Fleshrender, Obsidian Nullstone, Charm of Cursed Iron, 515
Cult Priest on Divine Altar of Yema: BSB, Light Armour, Flaming Lance, Hardened Shield, Duskstone, 369
Oracle, Level2: Fire, Dispel Scroll, 130
Oracle, Level2: Fire, Tome of Arcane Lore, 110
3x10 Corsairs: Standard, Paired Weapons, Repeater Handbow, 3x110
10 Repeater Auxiliaries: Standard, Gleaming Icon, 125
2x5 Dark Raiders: 2x85
2x1 Kraken: 2x165
2x1 Hydra: Breath Weapon, 2x210
Total 2499

Mr. Green

Le lien: https://docs.google.com/document/d/14DE53MVw53HvmixDjfryqALpqLbhZXawd_8EGbD…

Jme dis qu'avec ce genre de liste y'a bien des trucs à faire. Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 17:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 17:36    Post subject: Monster Circus Reply with quote

J'ai touché le fond dans le "bourrinisme" avec mon armée Empire (désolé Embarassed ), je vais m'assagir sur mes listes: le plaisir avant tout!!!!
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 17:40    Post subject: Monster Circus Reply with quote

Michkult wrote:

J'ai touché le fond dans le "bourrinisme" avec mon armée Empire (désolé Embarassed ), je vais m'assagir sur mes listes: le plaisir avant tout!!!!

Je sais pas si  bourrin ca me choque pas à force jouer avec toi, kim et silvarin et les rares cessions mais jla trouvée pas bourrine. Vous allez la voir longtemps cette liste  Mr. Green
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 18:09    Post subject: Monster Circus Reply with quote

Avec cette armée j'ai sorti quelque chose d'encore plus débile lol!!!! Mais je ne la garderais pas^^ ES avant tout!
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 19:18    Post subject: Monster Circus Reply with quote

No problemo, mais je commençais à m'ennuyer avec l'Empire....

La Bretonnie full chevaliers, c'est classe et ne permet pas l'erreur.....Je vais me faire démonter si je réussis pas mes charges!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On verra mais je m'attends à devoir jouer plus finement qu'avec l'Empire et les flagellants!!!

Par contre, Max, le Monster circus est cool et doit être bien maîtrisé pour être performant, c'est un bon challenge ludique Okay Okay

Un partie quand tu veux Okay
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 21:21    Post subject: Monster Circus Reply with quote

Breto il y a 2 combo super bien qui défonce vraiment tout^^ 
Je t'en parlerais Smile
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 12:17    Post subject: Monster Circus Reply with quote

Michkult wrote:

No problemo, mais je commençais à m'ennuyer avec l'Empire....

La Bretonnie full chevaliers, c'est classe et ne permet pas l'erreur.....Je vais me faire démonter si je réussis pas mes charges!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On verra mais je m'attends à devoir jouer plus finement qu'avec l'Empire et les flagellants!!!

Par contre, Max, le Monster circus est cool et doit être bien maîtrisé pour être performant, c'est un bon challenge ludique Okay Okay

Un partie quand tu veux Okay
J'ai trouvé un truc débile en HB Mr. Green va falloir que je test ca aussi. Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation