Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le point sur Périjeux 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Thu 15 Sep 2016 - 19:38    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Passerai surement avec Raffa......

PostPosted: Thu 15 Sep 2016 - 19:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Fri 16 Sep 2016 - 15:14    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Rotenbrain wrote:

Pour l'initiation 40 K je propose des partie de kill team règles officiel, avec les décors du pont en carton ça peut faire une joli table
un revenant mdr
Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Fri 16 Sep 2016 - 16:40    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Bha je viens pas pour du battle voila tout ^^
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 08:55    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Bon ! Après avoir testé le nouveau killteam avec rotty hier, bah ça va le faire pour l'initiation.

On a bouclé la première partie en 1/2h,la seconde en 25 minutes a peu pret. On a donc estimé qu'une partie d'initiation pourrait durer une petite heure avec un neophyte, explications comprises. Donc vraiment pas mal pour périjeux.

Aux vus de nos armées a tous, on pourra composer plein de petites listes sympas, ca fera du choix pour ceux qui voudrons essayer.

Gaffe aux infiltrators, ca fait mal au derche x)

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 09:10    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Bon impeccable ca donc!
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 19:24    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Nous allons acheter avec Gomme la boîte de base de kill Team: le système à l'air cool, le jeux rapide et peut me réconcilier avec 40K Okay
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 20:13    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Je viens de recevoir un courrier: Durant Périjeux, va avoir lieu une chasse aux trésors. Les enfants (avec leurs parents) iront de stand en stand pour trouver des réponses. Comme avec cette super idée, on risque de voir débarquer des hordes de morveux et que l'organisation de Périjeux demande aux assos y participant de mettre en avant un élément, qu'est-ce qu'on leur dit ? Qu'ils trouvent la couleur du slip de Roten ? On ne va pas leur faire compter le nombre de crânes sur une figurine GW.
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 20:18    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Ba ca depend de la quête de leur chasse au tresor 
Membre régulier

40k: SM/SMC/DA/GI
Autre(s) jeu(x): dark crusade

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 20:36    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

on leur fait compter les crane de cette figurine ^^  http://puu.sh/rfKPY/35fb133f44.jpg 
et du coup je serais la Smile

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 21:57    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Le truc, c'est qu'on risque d'avoir un tas de gamins qui viendront pour la chasse au trésor. Pour éviter la casse/ manipulation de figurines, il faut un truc bien voyant. J'ai envie de ramener mon super bubu, de le poser dans un coin d'une table et de donner comme question "Quelles sont les armes du gros démon ?" (fouet et hache). Comme ça, les mômes viendront un peu moins toucher les figouzes.

Ou alors, j'amène mon diorama Hello Kitty. 
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Sep 2016 - 20:03    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

A la limite pourquoi pas oui 
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Sep 2016 - 20:35    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Ok, donc c'est bon.
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 11:51    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Sortie de réunion hier avec Avalon.

Installation soit le Vendredi en Aprés midi (jusqu' 18h00), soit le Samedi matin dés 8h30. Remballage le Dimanche soir vers 18H00. Guillaume a réussi à avoir un budget pour financer les figurines de l'atelier peinture. Les bénévoles présent le matin auront le repas de midi offert.

- Qui prend les décors et les figurines ? Et quand ?

- Qui fait l'installation ? Vendredi aprem ou Samedi Matin  ?

- Qu'est-ce qu'on fait exactement en animation ? Du Kill Team, Une table de démo, un atelier peinture ? Il y a la place pour deux tables de démo mais cela veut dire plus de surveillance.

- Qui sera présent le Samedi matin ?

- Qui sera présent le Dimanche matin ?
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 16:33    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Présent samedi matin pour l'instalation et le reste de la journée.

Je ramène du 40k pour du kill team,

Pour initiation peinture, je ramènes des figouzes a dépanner, un stock de pinceaux neufs toutes fourmes, de la peinture, et ce qu'il me reste a peindre pour moi meme...

Donc en résumé, dispo pour instalation, initiation 40k, initiation peinture et surveillance tout le samedi.

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 17:20    Post subject: Le point sur Périjeux 2016 Reply with quote

Je suis la tout le week end et pour tout les jeux, peinture surveillance.

Par contre je ne pourrais installer que le samedi matin, le vendredi je bosse tard. 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation