Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

warhammer quest : silver tower

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 09:02    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

salut
est-ce que quelqu'un a acheté le jeu ou a l'intention de l'acheter?

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 09:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 12:00    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

J'assume mon rejet d'AoS, je n'ai pas acheté ce jeu Smile

S'ils ont respecté l'ancienne mouture, c'est surement un super jeu. Warhammer quest était une merveille. Mais j'ai quelques doutes quand même, le plateau de jeu est nettement plus petit.

Certaines figurines sont juste superbes, et on les attendait depuis très longtemps. Dommage, elles ne sont plus à l'échelle de battle....

Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 17:37    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

Quote:
elles ne sont plus à l'échelle de battle....

ils ont changé l'échelle des figs avec AoS ??

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 20:43    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

AoS n'est pas en 28mm, mais en 32 ou 35.

Et j'en apporte la preuve!

https://3.bp.blogspot.com/-yKj7wwZzML4/Vb5V4kya-VI/AAAAAAAACEU/Cow-LH8G59o/s1600/20150801_193842.jpg

Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 21:40    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

moué y'en a une un peu statique coincé du cul mais ça doit être le poids de l'armure et l'autre qui nous montre son aisselle et si tu es observateur tu verras qu'elles chaussent la même pointure donc ta démonstration est nulle Very Happy Very Happy Very Happy

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
defre
Modérateur

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 12:39    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

un début de partie :

https://www.youtube.com/watch?v=Vk1W5V4zBI4

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 16:27    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

C'est dans la mécanique actuelle de GW. Plus on lance de dés, plus on tue de monstres en 1 seul tour et plus ils sont contents. 

Warhammer quest a bien changé, au niveau de la mécanique du jeu. Pour le système de donjon aléatoire, globalement, ça n'a pas changé.

Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 17:53    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

avant c'était un combat de carac ... un peu plus lourd peut-être, maintenant combat de quantité de dés ... qu'est-ce qui est le plus fun ... j'en sais rien

de toute façon je sais pas pourquoi je lorgne sur ce jeu j'ai des milliers de figs à peindre chez moi ^^ ... en fait je cherche un jeu pour quand des potes rappliquent sans que ce soit lourd comme une partie de wargame bon en même temps je dis ça je suis tomber sur le jeu Twilight Imperium (jeu de société gestion stratégie) durée minimum des partie 5 heures Very Happy

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 20:50    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

A mon avis, dégotte toi un exemplaire d'heroquest ou de space crusade, c'est facile à mettre en place avec des amis même novices, rapide à jouer et en plus c'est pas dans un franglais dégueulasse.

Sauf si tu veux les figurines de silver tower (qui sont en grande majorité très réussies, surtout celles de tzeentch)

Heroquest se trouve sur le bon coin assez souvent, et c'est encore abordable pour un jeu complet.

Back to top
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 15:49    Post subject: warhammer quest : silver tower Reply with quote

defre wrote:
avant c'était un combat de carac ... un peu plus lourd peut-être, maintenant combat de quantité de dés ... qu'est-ce qui est le plus fun ... j'en sais rien

de toute façon je sais pas pourquoi je lorgne sur ce jeu j'ai des milliers de figs à peindre chez moi ^^ ... en fait je cherche un jeu pour quand des potes rappliquent sans que ce soit lourd comme une partie de wargame bon en même temps je dis ça je suis tomber sur le jeu Twilight Imperium (jeu de société gestion stratégie) durée minimum des partie 5 heures Very Happy

TWILIGHT  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu baissses dans mon estime  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation