Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apo 2016: Samedi 16 Janvier
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Apocalypse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 23:42    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

C'est le problème qui ce pose depuis 2 ans, ce sont toujours les mêmes qui s’investisse dans l'association, sur les démarches et les participations d'événement.
Effectivement je suis soûler aussi que ça ce passe comme sa et que personne ce bouge le CUL pour venir participer et de plus toujours annuler a chaque fois ca commence a me gonfler. 
Encore ce soir malade comme un chien a être cloué au lit je m'était décidé de ne pas venir et me reposer, en finalité je rappelle roten pour dire que je viens pour pas planter et au final il me rappelle pour annuler du fait que personne ne viens surtout pour faire un 2v2 on peux le faire au club.!

Ok on a tous une vie, moi le premier, l'asso c'est uniquement 1 fois par semaine le mercredi et 2 samedi dans le mois, ca représente rien du tout en temps bordel  Bannir  alors bougez vous surtout si vous vouliez une salle une nuit tout les 2 mois sans venir c'est pas la peine. Pour les manifestation! A 30 membre presque il en ressort uniquement 5 6 personne actif en jeux et participation d'événement. (un exploit pour le mini tournois).

Un tournois 40k de 24 joueur est en court de montage(attente de date de salle car plusieurs proposition et en fonction des autres tournois du coin...) administratifs rien n'est simple alors le moment venu si c'est pour annuler comme l'année dernier ou être 12 comme a périjeux pour un TOURNOIS c'est pas la peine. 

Quoi qu'il en soit on finalise le tournois 40K si cela doit être annuler et qu'il y a peux de participation des membres du club j'arrêterais tout pour ma par car j'en est mare.

Sur ceux je retourne me coucher avec mes barbiturique!  Mad

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 23:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 00:14    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Perso, je suis aussi fatigué.

J'ai lancé cette partie Apo qui comme la précédente finit annulée. Comme l'autre, je suis encore passé au club prendre les décors et tout le matos Apo, en espérant jusqu'au dernier moment. Je ne peux pas être super présent au niveau de l'asso pour des raisons professionnelles (Je bosse dans la restauration) mais j'essaie autant que possible d'être là.

En toute honnêteté, j'ai l'impression que l'asso commence à imploser de l'intérieur.

Kim

Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 09:48    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Salut à tous,

Je ne peux que présenter mes humbles excuses à tous (et surtout remercier l'investissement humain du bureau et d'autres membres comme Rotten, notamment...) et ne pensais pas que notre désistement, de toute dernière minute il est vrai, (Alex et ma sale trogne) allait entraîner de tels courroux.

Je ne m'étendrais pas plus longtemps, conscient que c'est trop facile de s'épancher sur un forum.

Je le répète: mille excuses.

Surtout ne perdez pas courage, vive Tueurs d'orks!!!! Okay Okay Okay Okay

A bientôt j'espère,

Mich

40k: Dark Angels
Mordheim: Gobelins de la nuit
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 12:45    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Un peu surpris hier soir de voir la salle close en arrivant (je pensais pas avoir besoin de regarder le forum 1h30 avant ^^').La prochaine fois, si il y en a une, je compte bien participer ! Smile

La bise à tous ! 
Kim
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 14:27    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Allez hop, je lâche tout.

Michel -> Le problème, c'est que les désistements de dernière minute de la famille Levrai sont trés (pour ne pas dire trop) fréquents. Avant, on pouvait compter sur vous. Maintenant, ce n'est plus le cas. Il y a quasi systématiquement un empêchement de dernière minute avec une excuse qui parfois fait sourire. Auparavant, ces problèmes de dernière minute n'étaient pas là. En toute honnêteté, redevenez fiables les Levrai et si d'entre vous ne peut pas venir, qu'au moins tu viennes Michel. Cela aura au moins l'avantage de ne pas foutre en l'air la logistique prévue à cause d'un "empêchement de dernière minute".

Roten -> Je comprends le ras le bol. Si tu veux partir, pars. Si j'étais à ta place, perso, je le ferai plutôt aprés le tournoi.

Maintenant, je fais aussi mon méa culpa sur l'orga de cette partie. Oui, je n'ai pas été trés impliqué. Mais quand on vous cambriole votre commerce en début de semaine, qu'il faut vous taper toutes les déclarations (police, assurance), trouver un artisan en express pour vous condamner une porte etc. On a un peu la tête ailleurs. J'ai juste eu le temps d'aller chercher les clés à la Mairie, prendre les décors/ tapis, relever le courrier de l'asso, me renseigner sur certains papiers administratifs etc. Donc oui, j'ai été un peu dilettante sur le coup.

Kim
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 15:22    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Concernant les désistements de dernière minute, certains sont plus concernés que d'autres mais faut dire ce qui est c'est un peu le sport local au club et ce depuis un petit bout d'année...
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 16:29    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

même s'en parler des désistements, il n'y a hélas que 5 a 6 personnes qui s'implique.  Evil or Very Mad
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 16:53    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

La situation est quand même meilleure que celle des Aigles (absents depuis Janvier à la MDA et qui seraient sur le point de disparaître selon certains échos) mais l'asso peut rapidement disparaître.
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 17:01    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Bien sur c'est pour sa qu'i ne faut pas laisser tomber et ce lancer des pique "toi si toi sa etc", c'est pour cela que j'ai demander a ce qu'un maximum de personne du club s'implique dans le tournois a venir. 
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 18:07    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Kim,

En fait, la priorité numéro un pour moi est d'être fiable envers mon couple et ma famille, ce qui n'est pas une mince affaire.

Le reste est accessoire, mais j'éviterai dorénavant à m'engager dans des projets que je ne suis pas capable de mener à bien, afin de ne léser personne.

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir et réitère mes encouragements à tous les bénévoles contribuant au bon fonctionnement du club.

Mich
Membre régulier

40k: Chevaliers Gris

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 11:45    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Ah que d'histoires ça me rappelle les guildes Pvm ^^ Bon je vous dois moi aussi des excuses même si le désistement n'est pas dans mes habitudes et puis il n'était pas à la dernière minute, personnellement le problème s'est posé quand mon père m'a signalé sa venue dimanche midi pour signer le chèque qui paye mon permis, étant donné que je l'évite très souvent le bougre, là c'est mon permis qui était en jeu ( Pour une fois que je peux lui grappiller un peu de tune ).

Un petit point que je ne comprends pas, avec Max on s'est pointé il y avait personne, bon partie apo annulé je comprends, mais pourquoi n'être pas venu quand même ? La salle était louée, pourquoi ne pas jouer au moins une petite partie ici et là ? Perso j'aurais accepté de faire une partie sans soucis ( si elle ne durait pas tout la nuit ). Aucune animosité de ma part, c'est juste pour proposer à l'avenir une solution si un truck comme ça arrive de nouveau ^^

Halte au feu dire les anglais !
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 20:01    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Effectivement Hirome une partis aurais pus ce faire mais hélas avec l'apo annuler le soir même je pense que nous étions tous déçus et somme rester calfeutré chez nous mais j'en prend note au cas ou.

Pour les histoires je dirais que c'est normal dans une vie en communauté il y a toujours des hauts et des bas, a nous TOUS d'être responsable et de passer l'éponge pour continuer a avancer et s'amuser   Okay
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 20:03    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

ça, c'est parlé, Antho Okay Okay Okay Okay

40k: Dark Angels
Mordheim: Gobelins de la nuit
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 20:07    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Le maître a parlé ! Loué soit-il ! \[T]/
Michkult
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Jan 2016 - 20:11    Post subject: Apo 2016: Samedi 16 Janvier Reply with quote

Amen.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Apocalypse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation