Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ork dur,ork guimauve
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 11:54    Post subject: Ork dur,ork guimauve Reply with quote

Lol le mode modéré connais pas ? Tu as vu les autres codes (bandes de gros bills)  Puis tu te vois aller dire à un war lord ork " écoute t'a bandes est trop bourine pour mes gardes impériale mes taus.... Non la faut arrêter puis on est chez les tueur d ork !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 11:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 13:25    Post subject: Ork dur,ork guimauve Reply with quote

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

J'ai l'habitude de jpuer cool , pas en "guimauve", mais pas "archi-dur" non plus.

Tu peux t'amuser avec les z'orks, c'est l'essentiel!!!!

a+
Membre régulier

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 13:39    Post subject: Ork dur,ork guimauve Reply with quote

Oui je ne joue pas non plus super crade j'ai juste essayer de faire le mieux avec ce que j'avais sinon sa sera bien pire lol puis après il y deux manières de voir les orks soit on les voit fun soit on voit comme des extraterrestres brutale et bourrin j'ai choisi cette voie en suivant le récits et les rapports de toute les campagnes de cette race 
Back to top
eric
Membre régulier

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 13:52    Post subject: Ork dur,ork guimauve Reply with quote

Oui je sais mais je ne suis pas dans l'esprit du joueur fun je voudrais que mon armée représente une waaagh ! Une waaagh qui dévaste tout sur son passage comme on l'a voyer en v3 j'ai du mal avec les orks clown de services fait pour rire à chaque partie sincèrement j'ai du mal puis il y a cas voir le nombre de joueurs qui abandonne pour manque de résultat 
Back to top
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Thu 26 Nov 2015 - 21:40    Post subject: Ork dur,ork guimauve Reply with quote

Faut pas voir le résultat mais le plaisir du hobby, le modélisme, la peinture.....Et l'aléatoire!!!!

J'ai quasiment joué toutes les factions de 40k et franchement, je ne m'amuse plus avec les space marines, les Eldars, GI, Tau ou nécrons: des armées fiables.

Le vrai plaisir du jeu est pour moi le challenge de jouer une armée "dite molle" et d'essayer de gagner avec...J'aime bien les démons de Khorne, les orks, les Daemonkins, les Eldars noirs ou même les tyranides "mous", on s'amuse et y a du challenge....

Après, c'est que mon avis....
Membre régulier

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 21:46    Post subject: Ork dur,ork guimauve Reply with quote

Mais non je ne vois pas que le résultat j'essaie de coller à la tactique et au style des orks et trouve triste que l'on réduise les orks au rôle de clown de table après c'est juste un point de vue !fun et compétitivive lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation