Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon armée ogres

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simulare2001
Membre régulier

40k: space marine du chaos

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 08:10    Post subject: mon armée ogres Reply with quote

Maintenant je vais pouvoir faire de bonne partie avec les ogres que j ai 

23 ogres 
3 yétis 
6 ventre dur 
12 crashe plomb
1 bout-fer
1 tyran 
1 desosseur 
7 mangeur d homme 
Very Happy

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 08:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 16:56    Post subject: mon armée ogres Reply with quote

Pas mal du tout Wink
Membre régulier

The 9th Age: GDC,, empire, nain, vampire
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 19:29    Post subject: mon armée ogres Reply with quote

belle armée SIMULARE,
12 ogres et 12 ventre durs c'est bien , un deuxieme boute fer et tu impressioneras les nains, il te faut un boucher en second sorcier ,peut etre un croc de sabre, pour le reste mes préférés sont les Férox et rappelle toi les ogres impactent et pietinent donc ton armée doit représenter ce jeu; moi je suis sur des conversions en ce moment
à plus
PS je suis resté sur la V8
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation