Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une liste pour ce faire des ami

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 20:00    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Je me lance dans l armée de ma jeunesse voilà la base de mon armée :
Qg big boss
7 nobz un médic 
Troupe 1 trente flingues boyz trois grosflingues 
Troupe 2 trente pistons boyz nodz et bizar boyz 
Troupe3
Casseur de tank un médic 10 truk
Attaque rapide 
9 motards un nobz
1 buggy 
Élite10
Blindboyz boyz  truk 
Soutien 
2 dreadnought 
Un char volé. Voilà je n'ai ni le nombre de points ni les objets spésio!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 17:29    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Salut,

Pas mal ta liste, par contre je te recommande de mettre un grosmek avec champ de force kustom dans ta marée verte: c'est pas cher et ça rapporte gros....

Autant les nobz étaient bien avant (avec corps de cybork), autant il sont un peu cher désormais.....Quoiqu'avec la bannière waagh....

En soutien les pillards ou "lootas" sont super efficaces en fond de cours par 10 (1D3 tir d'autocanons à CT2 chacun) Okay

Les motos restent de bon preneurs d'objo en maeltrom....

A essayer, c'est les nouvelles Mek Gunz, qui doivent êre exellentes....et très marrantes..... Okay

A oui, les kopters sont rapides, pas cher et ont un lace rokette jumelé.... Okay

Oublies les buggies, ou alors en escadrons.....Et encore Crying or Very sad

Fais gaffe aussi au nombre de tes QG...... Embarassed

Big up pour les nouveaux kasseurs de tanks et bien sur le bon vieux krabouillator.. Okay

Je te dis ça car j'ai récemment joué contre des eldars avec une armée orks "oldschool" et je me suis fait "table raser" en 2 tours.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"Lé zorks cé lé mieu mé cé pa eune armé fassile Razz Razz Razz Razz "

Orkement,

Mich
Back to top
eric
Membre régulier

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 14:21    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Cc et merci Michel je dois te donner quelques explications sur ma liste.  Car voit tu La problématique c'est que je fais une armée v7 avec mon armée v3! Et c'est la ou le bas blesse. Je pars à l inverse de la construction habituelle d une armée .
Alors je cherche à monter mon armée avec les figurines que j'ai déjà et j en ai ! Il me manque juste des truks mais je pense comblé ce manque par l emploi de véhicules volés, un vindicatif sm et un rhino. Quand pense tu ? 
Orkement  eric
Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 18:08    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Ce qui est cool avec les orks c'est tout est permis enterme de look: vieux rhino habitak' ouvert, Leman russ volé: vive les brocantes et les rabiots.....

En tout cas, ton armée est une belle marée verte, et il faut les zigouiller avant le contact sinon, au CAC, ça fait mal!!!!

A+

mICH
Back to top
eric
Membre régulier

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 18:21    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Merci et justement j étais en train de peindre et de démontrer mon vidicator oui je pense que dans de bonnes conditions ça risque passer des problèmes à certains 😁 
Orkement 
                  Eric 
Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 18:48    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Les orks et Khorne: c'est pareil: on tape avant et on tire après!!!! Okay Okay Okay Okay
Back to top
eric
Membre régulier

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 19:17    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Ouep j'ai une idée on ce fait une liste en alier !>Smile une liste super fine lol ! je fonce chercher mon kikoup et mon flingue waaagh!!!
Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 19:47    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

A ouaih, il me reste des tas de daemonkins...... Okay
Back to top
eric
Membre régulier

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 20:23    Post subject: une liste pour ce faire des ami Reply with quote

Lol imagine Il va falloir doublé la zone de déploiement  :-D maintenant reste à savoir qui va arriver le premier au cac ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation