Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

apo, le 9 mai 2015
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Apocalypse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 10:51    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Salut,

On vous souhaite une bonne partie à tous,

Amusez vous bien et à+

Mich et Alex
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 10:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 14:24    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Merci les gars, on vous fait un résumé dés qu'on peut !!!!
Membre régulier

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 11:19    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Alors, cet apo, comment ça c'est passé?
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 23:20    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

La partie a duré 2 tours (fin du deuxième tour à 8h00 du matin). Les nécrons sont arrivés à la fin du premier tour, ont foutu le bordel tant et si bien qu'une "alliance" anti nécron a vu le jour au début du second tour, alliance avec beaucoup d'exceptions car à la fin du tour, on comptait les points. La partie a aussi été déséquilibrée par des départ de joueurs durant le second tour.

Au final, c'était fun mais il ne faut pas faire de troisième "joueur" sur les parties Apo et les listes ne doivent pas dépasser les 3000 pts (super lourds compris) si on veut finir la partie.

Kim
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Tue 12 May 2015 - 09:01    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Je suis d'accord un troisième tour de joueur pose problème, perte conséquente de temps pour 1 tour, déséquilibre etc, fin du tour 1 j'ai arreter car trés fatiguer 4h00 du mat pour en être la c'est dur dur pour 1 tour complet. 
Apres effectivement il est cool de ne passe dépasser 3000 pts/joueurs, gain de temps de jeux et possibilité d'avancer la partis apo pour tous le monde.

Ou alors il faut imposer un temps pour faire le tour entier de chaque équipe comme le déploiement déterminer aléatoirement donc on ce dis 1h pour faire un tour soit 30min par équipe pour bouger, tiré et cac! Histoire de mètre du piment et ce bouger après tout c'est un jeux de stratégie donc le meilleur l'emporte aussi sur sont temps de jeux  Mr. Green . Du coup 6 tours feront 6h de jeux, ce qui me semble honnête et ça évite de finir a 8H du mat pour seulement 2 tour! L'idée me semble bonne, qu'en dite vous les amis?  Okay
Membre régulier

PostPosted: Tue 12 May 2015 - 11:14    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Mais alors, qui a gagné, le bien ou le mal?
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 13:20    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Bwalors les gars ? Ya eu plein de photos de prises... Vous faites tourner ??

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 14:43    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Monsieur Singe wrote:

Bwalors les gars ? Ya eu plein de photos de prises... Vous faites tourner ??
Qui a gagné?
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 16:31    Post subject: apo, le 9 mai 2015 Reply with quote

Beh tres franchement, je pense pas qu'on puisse désigner un vainqueur au bout de deux tours de jeu avec deux participants qui quittent la partie à la fin du premier...
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation