Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les elfes sylvains à battle

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mino hitora
Membre régulier

40k: SW SMC DA BA

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 23:58    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

Salut les gars je me lancent à battle , avec des elfes sylvains ( wood elves ) ^^

Je me demande donc si il y a des unité à ne surtout pas acheter ? =/ ( Mais je suis quand même là pour jouer fun tactiquement et visuellement ) ^^

Ainsi que les unité à absolument avoir ? ^^

Je possède déjà:
Araloth
10 ranger
16 archer

Merci ^^

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 23:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 00:06    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

les elfes sylvains c'est fumé, c'est tout ce dont il faut se rappeler

Back to top
mino hitora
Membre régulier

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 00:14    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

normal c'est l'armée de legolas x) enfin bref je le savais qu'ils étaient fumés ^^ mais n'y a-t-il donc aucune unité inutile ?
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 11:40    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

les Must sont : les Kurnous , les forestiers , aigles ; la grêle de mort(OM).
Back to top
mino hitora
Membre régulier

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 12:01    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

Merci ^^ je vais me procurer des aigles ^^
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 14:11    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

Les aigles c'est tip top pour la redirection et ainsi pouvoir arroser ton adversaire un tour de plus.
Back to top
neuneu24
Membre régulier

40k: Tau, garde imperiale, chevalier impe
Mordheim: marienburger
Kill Team: garde

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 00:18    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

je joue sylvain, franchement y a apas grand chose de pourrie, mais c'est une armée qui demande beaucoup de coordination et d'netre aide entre unité...et donc c'est plutot suivant ton style de jeu que des unités sont top ou moyenne. Perso moi je joue les sylvains pour leurs tirs, donc beaucoup d'archers, et de trucs qui tirent (forestiers, eclaireurs), mais par contre je joue pas les meufs sur cerfs...je sais pas les rentabiliser.
apres y a des unités mythique mais dure à jouer... oui je parle de vous les danseurs de guerres (serieusement aller à poil à la guerre c'est byzarre) et les faucons.
sinon pour du sur, tres sur, tu peux acheter les kurnous, les archers, voir forestiers et aigles meme si c'est un peu plus dur à utiliser.
voila n'hésites pas à poser des questions
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 00:22    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

Mino j'ai toute une armées si tu le désire.....celle que je vendez dans un de mes postes regarde, je pense que ca va te plaire....
Membre régulier

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 21:35    Post subject: Les elfes sylvains à battle Reply with quote

merci silvarin =) je vais voir !
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation