Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

liste necrons

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GoldenBlood2467

40k: necron

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 15:54    Post subject: liste necrons Reply with quote

Bonjours a tous je m'appelle jean-Baptiste je  suis nouveau dans  le domaine de Warhammer 40k. 
Il y a 1 an j'ai acheter ma première boite de figurines  et j'ai  commencer a peindre. Plus tard j'ai décidé de continuer mon armée de nécrons  necron   parce-que  le jeux en lui même et super intéressant seulement voila  notre hobby coûte  plutôt cher et a 14 ans on ne peux pas trop sortir de grosse  sommes d'argent .  C'est pour  cela que je préfère me tourner  vers des connaisseurs
pour éviter de me tromper. voila comme vous le savais je fais une armée de nécron  necron   pouvez-vous me conseiller quelque  troupe ou même des personnages important pour m'aider a faire ma liste d'armée Okay

pour ma par j'ai déjà :
-une troupe de guerrier simple de necrons  
- une troupe de Factionnaires / Prétoriens du Triarcat Nécron 

quelques conseille m'aiderai Beaucoup merci d'avance !

Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 15:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gruntax

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 17:32    Post subject: liste necrons Reply with quote

Salut  !!!!!
Il n'est jamais facile de répondre a se type de question; Car:

-On ne sait pas comment tu aime jouer ( lent, rapide, blindé, piéton...etc etc ).
-Les choix des unités sont souvent une question de goût (telle unité est plus jolie que l'autre)
-Te faire une liste qui fonctionnera avec notre façon de penser ne fonctionnera pas forcement avec ta vision des choses.

En conclusion je te conseille de venir au club voir des joueurs nécrons, essayer de faire des listes et proposer de jouer avec des "cout as". c'est a dire des figurines qui remplace les nécrons que tu n'as  pas et ainsi voir se que tu voudra acheter.
Back to top
GoldenBlood2467

40k: necron

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 18:06    Post subject: liste necrons Reply with quote

Merci je pense que je viendrai mercredi prochain pour voir un peu le fonctionnement du jeu 

merci en tous cas !!  Okay    
neuneu24
Membre régulier

40k: Tau, garde imperiale, chevalier impe
Mordheim: marienburger
Kill Team: garde

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 21:03    Post subject: liste necrons Reply with quote

gruntax a parfaitement repondu. le count as est tres interressant avant d'acheter des fig asser cher
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 23:27    Post subject: liste necrons Reply with quote

D'abord, il ne faut pas que tu vois UNE liste d'armée mais plutôt un ensemble de plusieurs. Il faut que tu aies assez de figurines pour pouvoir varier tes listes.

Au niveau des listes nécrons, il y a des figurines qui reviennent souvent:

- Un tétrarque (99% du temps avec un orbe de résurrection)
- 20 guerriers nécrons (un minimum)
- des nuées de scarabées
- 3 spectres minimum
- un monolithe

A cela s'ajoutent:
- 2 crypteks minimum (utilisent des anciens parias nécrons, cela te reviendra moins cher que les crypteks normaux)
- une dizaine d'immortels
- un rôdeur
- une arche fantôme
- un moissoneur
- une console d'annihilation

Viens jouer avec du "compte- comme" au club.

Pour les figurines, mets tes sous de côté et achète d'occasion (via le forum ou le bon coin). 

En terme de jeu, personnellement, je ne suis pas fan des C'Tan (trés puissants mais trés lents) et des factionnaires/prétoriens (qui à mon goût, coûtent trop chers en terme de points).

Kim

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation