Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tempête de magie

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sat 8 Feb 2014 - 19:31    Post subject: Tempête de magie Reply with quote

Cette aprés midi The Troll et moi même avons tester Tempête de magie pour la campagne! 
Alors je vous conseille surtout de ne pas jouer un seul mage si vous voulez être tranquille lol car c'est le gros bordel!
Le coter je paye pour avoir des créatures est sympas! Les objets le sont aussi, c'est balaise...
Génération de 4 D6 dés de pouvoir c'est juste horrible.....
Honnêtement c'est un mode de jeux fun a jouer en dehors des partis normal et campagne je vous le conseil!  Okay

PS: par contre ça reste relativement compliqué a bien comprendre le tout! 

PostPosted: Sat 8 Feb 2014 - 19:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sun 9 Feb 2014 - 23:08    Post subject: Tempête de magie Reply with quote

j'avais fait une partie contre michel et j'avais pas plus accroché que ça....

Back to top
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Mon 10 Feb 2014 - 08:07    Post subject: Tempête de magie Reply with quote

youen wrote:

j'avais fait une partie contre michel et j'avais pas plus accroché que ça....

Toujours plus bourrin Laughing
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 22:23    Post subject: Tempête de magie Reply with quote

c'est bien ça le problème. TdM est totalement déséquilibré. Il suffit de comparer les domaines skavens et celui des bretos/ogres pour se rendre compte qu'il y a comme un souci.

En outre, ça nécessite de jouer avec de très très grosses armées, histoire d'éviter de faire une bataille qui ne dure qu'un tour.

Pour finir, les fiascos apocalyptiques sont moins pénalisants que les fiascos de base, ce qui est assez ridicule....

Le seul truc qui est bien, et ce n'est pas bien exploité, ce sont les parchemins d'asservissement. C'est un retour raté des (intéressants) 25% de monstres auxquels toute armée avait droit en V2/V3

En gros, je vois TdM comme une copie ratée d'apocalypse, basée sur un seul point du jeu, comme si apocalypse n'ouvrait que des possibilités psy.
y'avait moyen de faire bien mieux que ça

Back to top
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC,, empire, nain, vampire
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 19:53    Post subject: Tempête de magie Reply with quote

Aprés ce test de tempete de magie ,je pense qu'il faut jouer des magiciens niv 1 pas cher et lancer des pouvoirs irré et il faut grossir son armée avec des grosses  bebetes; je n'avais pris aucun montre et j' ai été tres vite summerger .A 1500 pts c'est du costaud et à 3000PTS c'est un cataclysme.
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 10:23    Post subject: Tempête de magie Reply with quote

Pour ma part , la partie contre silvarin m'a confirmé mes doutes ; c'est de la m***e  et du grand n'importe quoi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation