Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeux de roles !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gomme
Membre régulier

40k: Ork recycleur !!

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 20:38    Post subject: Jeux de roles ! Reply with quote

Salutation a tous ! 

Voici quelques mois qu'une "jeunes pousses" du club que je ne citerai pas (Gothor ^^) est venu me voir pour que je masterise une partie de jeux de rôles Papier sur l'univers de Naheulbeuk au sein des tueurs d'oRK pour une initiation éventuel . 
Mais comme une partie n'est pas très intéressante a deux , je vient donc faire profité de l'evenement a toute personne souhaitant s'y éssayer .

Poster ici que l'on puisse en parler , voir qui viendra s'assoir autour de la table , et ainsi fixé une date qui puisse satisfaire tout le monde ^^ .
Je suis a l'écoute les Louloux ! 

Cordialement , Gomme , sbire Vert . 

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 20:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 21:01    Post subject: Jeux de roles ! Reply with quote

Moi  Mr. Green avec un paladin de slaanesh version femme  Mort de Rire
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Tue 21 Jan 2014 - 22:34    Post subject: Jeux de roles ! Reply with quote

moi même si je connais deja bien le jeu^^ les occasion d'y jouer sont tellement rare alors je suis partant ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Gomme
Membre régulier

40k: Ork recycleur !!

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 20:09    Post subject: Jeux de roles ! Reply with quote

Cela fait deux joueurs a la table donc !
Pas d'autres intéressé ?  Une table avec deux joueurs c'est tristounet ^^ .  
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 08:54    Post subject: Jeux de roles ! Reply with quote

Ba tu amènes gomette et on sera 3
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation