Forum Index

Club périgourdin de Wargames
 
 Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La légion infinie de Trazyn ou Les faucheurs de Roty

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées -> Fluff
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kim
Modérateur

Offline

Joined: 17 Mar 2010
Posts: 1,819
Localisation: Perigueux
40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 13 Oct 2013 - 14:52    Post subject: La légion infinie de Trazyn ou Les faucheurs de Roty Reply with quote

Dans le systéme Maez- one Dezazoss, se trouvait la planéte Tue’ Dok. Sur cette planète, de nombreux nécrons dormaient. Parmi eux se trouvait un nécron basique du nom de Roty. Avant de passer en stase, Roty était le genre de personne que l’on peut facilement qualifier de fêtard.


Il ingurgitait des quantités phénoménales d’huile, n’hésitait pas à se griller un circuit ou deux mais aussi à bipper les nécrons anciennement féminines. Bref Roty profitait de l’éternité et surtout se couchait tard.



Etait- ce l’habitude de finir au lever du soleil ou de peu dormir, toujours est-il que Roty se réveilla un jour. Bien avant les autres. On aurait pu penser qu’il s’agissait d’un bug dû à une trop forte consommation d’huile mais non. La première chose que fit Roty fut de fêter son réveil. Avec de l’huile naturellement. Seulement, faire la fête n’est jamais super quand on est tout seul. Il essaya bien de réveiller les autres. En vain. Il essaya d’initier les spectres et les scarabées aux joies de la boisson graisseuse mais tous demeuraient incroyablement sobres et tristes. Alors Roty se chercha une autre occupation.


Il se mit à faire pousser des plantes. Mécaniques naturellement car tout ce que fait un nécron est mécanique. Et puis un jour, il fit tomber de l’huile au pied d’une plante. Et là, dans un reflet orangé, une vérité lui apparut : Il n’avait pas de cheveux. Son occiput nécron était totalement dépourvu du moindre tif. Et ce de façon naturelle. Et dans le même temps, il comprit que le reste de l’univers en revanche était poilu. Combien de poils fleurissaient sur la tête d’un démon de Khorne ? Combien s’accumulaient entre les articulations des gene-stealers ? Combien de space marines masquaient leurs toisons sous des casques ? Les eldars dissimulaient sous leurs combinaisons leurs mèches rebelles. Les eldars noirs se rasaient régulièrement mais les poils demeuraient et même repoussaient en fin de journée. Nombre de cérastes en fin de journée se changeaient en moustachus à la tenue de cuir. L’épilation était loin d’être au point dans toutes les galaxies. Hormis chez les nécrons qui possédaient à n’en pas douter un savoir-faire.


Roty entraperçut alors les possibilités infinies qu’ offrait cette science de l’épilation nécron pour les autres races. Le terminator épilé deviendrait ainsi tendance, pourrait poser dans des magazines de mode, voir trouver plus facilement un boulot sitôt la guerre terminée. Bref, il y avait une demande épilatoire au niveau de l’univers et une demande dépassant les rêves les plus fous. A partir de ce moment, Roty eut une illumination : Dorénavant, il propagerait la science du rasage et éliminerait tous les poils tenaces.



Il se lança alors à corps perdu dans la recherche, adaptant les armes traditionnelles nécrons à des effets esthétiques. Ainsi, il avait mis au point des armes à fission gardant tous les effets de la fission mais qui en plus, supprimaient le moindre poil. Il réussit à force de recherches à calibrer d’une nouvelle façon tout l’arsenal nécron. Dorénavant, le tesla empêchait la keratine de se propager, les fauchards décuplait l’élimination pubienne en un passage. Il créa aussi des protocoles d’épilation, on ne peut plus efficace et originaux comme le table- rasage ou rasage d’une armée entière.



Lors du réveil de la nécropole, l’attitude de ce nécron individualiste surprit. Dans une société où le conformisme est la norme, que penser d’un être à part aussi inventif ? On mit donc à part Roty. On ne le comprenait pas alors on s’en méfiait. Le génie robotique aurait pu finir seul, définitivement exclus de ses pairs mais c’était sans compter sans sa chance exceptionnelle. Un jour, Trazyn l’infini, phaéron d’une des plus grandes dynasties nécron, décida de le recevoir. Là, il entendit le créatif et convaincu, lui accorda la puce du mérite unique nécron. De plus, pour montrer son respect envers Roty, il leva une armée dans la laquelle se trouverait Roty et dont le but serait de répandre les bienfaits de l’épilation auprès des autres peuples. L’armée se nommait officiellement la légion infinie de Trazyn mais le tétrarque y adjoint un second nom afin que tous sachent l’importance de Roty : Les faucheurs de Roty. Pour propager l’art de couper les cheveux, les faucheurs allaient se diriger vers un système où la bataille faisait rage parmi les races. Là, ils allaient promouvoir les bienfaits du rasage vis à vis de quelques individus qui, satisfaits, allaient à n’en pas douter diffuser ensuite la nouvelle.



Une fierté indéfinissable envahissait Roty, le pionnier d’une technique robotique poussée à son paroxysme. On se taisait lors de son passage, pour ne pas dire lui souriait respectueusement. Son nom s’inscrivait dorénavant au firmament des célébrités nécrons.


Dans les rangs des soldats robots, circule toutefois une autre version des faits. Trazyn aurait en fait appeler Roty pour souder ses troupes encore plus autour d’une valeur quelque peu oubliée depuis le passage au mécanique : l’humour. Roty ainsi n’aurait été récompensé que parce qu’au fond, on pouvait rire de lui. Son ambition de raser les autres l’illustrait bien : Quel est l’intérêt d’épiler quelqu’un quand, à la fin, après le passage des coups de fusils à fission, il n’en reste qu’un tas informe de chair ? Qui ira vanter les mérites de ne plus avoir de poils en étant à moitié amputé ? Seul un crétin trop imbibé pouvait envisager le succès d’un tel procédé. Trazyn avait bien compris la chose en offrant à Roty une décoration créée spécialement pour lui, à savoir une puce qui brille mais qui située sous l’armure, ne se voit pas du tout. Il ne lui avait pas donné de responsabilité hormis celle de fanfaronner tout en demeurant un simple guerrier. Bref une andouille qui faisait juste un peu de bruit. Le nom officieux ne servait en fait qu’à activer encore plus les quolibets. On souriait sur le passage du fêtard pour se moquer de lui. Trazyn avait réussi son coup, souder ses troupes à travers la moquerie et la victime ne s’apercevait de rien et ne s’apercevrait de rien durant longtemps. On murmurait que Trazyn avait même programmé de lui donner une seconde « puce qui ne sert à rien » si Roty revenait vivant de la campagne militaire.



Mais cela est une autre histoire. Pour l’instant, une chose est sûre : Dans les rangs de l’armée de Trazyn, un guerrier nécron du nom de Roty se ballade fièrement avec un grand sourire aux lévres.
_________________
A Warhammer Battle, il y a les comtes vampires et les lopettes qui prennent des branlées.
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 13 Oct 2013 - 14:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nathalemox
Membre régulier

Offline

Joined: 10 Nov 2011
Posts: 1,060
Localisation: Perigueux,
Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 11:32    Post subject: La légion infinie de Trazyn ou Les faucheurs de Roty Reply with quote

Je comprends mieux pourquoi roten na pas un poil sur le caillou, c'est parce que c'est un nécron a l'apparence humaine, et cette apparence humaine il l'a doit a l'implantation de sa seconde puce, moi je vous le dis, les xenos sont parmi nous, LA VERITE EST AILLEURS!!! MOUHAHAHA 
_________________
Se résigner en disant "C'est comme ça" c'est aller toujours plus loin vers l'extrême.
Back to top
defre
Modérateur

Offline

Joined: 25 Nov 2010
Posts: 1,738
Localisation: carsac-aillac
40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 12:48    Post subject: La légion infinie de Trazyn ou Les faucheurs de Roty Reply with quote

c'est dégueulasse de se moquer du manque de poils des autres (et je dis pas ça parce que chui d'origine asiatique)  




Laughing
_________________
MA GALERIE DE FIGS =>http://standardbrush.tumblr.com/

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
nathalemox
Membre régulier

Offline

Joined: 10 Nov 2011
Posts: 1,060
Localisation: Perigueux,
Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 13:03    Post subject: La légion infinie de Trazyn ou Les faucheurs de Roty Reply with quote

A mon avis ce n'est pas parce que tu es asiatique, mais plutôt que tu es un xenos a l'apparence asiatique et a qui on a implanter une puce Alzheimer ou un truc du genre, du coup tu as oublié que tu es d'origine xenos a la base, enfin a toi ou a kim, mais kim a l'aire de savoir qu'il est un xénos  Shocked ...


EDIT: je m'égare tout de même Rolling Eyes ...n’empêche excellent texte de Kim qui nous dresse un jolie portrait de notre roty Okay .
_________________
Se résigner en disant "C'est comme ça" c'est aller toujours plus loin vers l'extrême.
Back to top
gorthor
Modérateur

Offline

Joined: 01 May 2011
Posts: 1,969
Localisation: Px
The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 07:44    Post subject: La légion infinie de Trazyn ou Les faucheurs de Roty Reply with quote

Il veux prendre sa revanche sur les poilus !! Mort de Rire
Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

Offline

Joined: 09 May 2011
Posts: 813
Localisation: Razac
The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 12:03    Post subject: La légion infinie de Trazyn ou Les faucheurs de Roty Reply with quote

La prochaine histoire seras celle de Kimmou l'empilateur, en attendant allez tous vous faire épiler !!!!!
_________________
Ben ouais !!!
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées -> Fluff All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group