Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 11:28    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Hello, notre jeune bouc (qui joue skaven) ma transmis le résultat de sa première partie, il a perdu 2-0, accroche toi, il faut jouer de tes cornes Twisted Evil !!!

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 11:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nathalemox
Membre régulier

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 17:57    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Pour sa deuxième partie, notre bouc a également perdu 2-0 face a des Hommes Lézards, cependant, son coureur d'égout a tué un Kroxigor  Shocked !!!!
Membre régulier

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 20:38    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Troisième partie de notre bouc reconvertis en rat, il a gagné 4-0 contre du gob lors d'une partie un peu spécial  Rolling Eyes .
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 02:46    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Heu qui c'est le bouc ? Gorthor ? Je savais pas qu'il s’était inscrit meuhoi ^^
Membre régulier

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 11:22    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Oui c'est bien Gorthor, ce matin il a fait un match nul face a une équipe de nurgle 1-1, apparemment ça a bastonné dur  Okay .
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 16:45    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

nathalemox wrote:

Troisième partie de notre bouc reconvertis en rat, il a gagné 4-0 contre du gob lors d'une partie un peu spécial  Rolling Eyes .

les 1 et 6 sont inversés ainsi que les têtes de mort avec les flash donc avec ca j'ai cartonne avec des 1 qui sont devenus des 6 Mort de Rire Je ferai un compte rendu demain matin. J'arrive 23/32eme.
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 16:48    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

nathalemox wrote:

Oui c'est bien Gorthor, ce matin il a fait un match nul face a une équipe de nurgle 1-1, apparemment ça a bastonné dur  Okay .
Lui il a triche donc normalement j'aurai gagne , une fois il fait passer son dés "1" comme casse pour relancer et donne une propriété a une compétence qui n'a pas donc victoire au final.1-0 j'ai 2 victoire et 3défaites . J'ai vu avec l'orga pour ça. 
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 20:37    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

En fait, il y avait 31 joueurs car il y avait une team "pair- impair" que j'ai géré avec Fly. Gorthor a gagné un ballon de Bloodbowl (en plus du dé cochon). Il n'a pas eu les récompenses ("Bashlord", "meilleur marqueur" et "meilleur agresseur"). Il n'a même pas gagné les dés de blocage géants et le poulet qui chante.

Vu du côté orga (comme j'étais l'orga principal de l'évènement), je peux vous dire que c'était crevant. Surtout essayer de trouver une imprimante le samedi soir parce que vous n'avez plus assez d'encre et qu'il faut sortir les équipes pexées pour le lendemain. Je passe aussi sur les équipes rentrées en multi-mains et les joueurs qui viennent gueuler juste avant la ronde 2 car il y a des problèmes dans leur valeur d'équipe ( et l'envie furieuse de se barrer) ou le réseau entre ordi qui plante et que vous vous retrouvez à un ordi au final pour rentrer les évolutions.

Un énorme merci à Gomme et Gommette venus faire la vaisselle le Samedi.

C'est vraiment crevant comme tournoi par rapport à du Warhammer mais les joueurs sont nettement moins emmerdants en revanche.

Kim

PS: Gorthor, le joueur dont tu as tué le Kroxi sur une jolie agression était Storm, un joueur qui avait gagné la ligue de BloodBowl de Périgueux il y a deux ans.

PPS: Pour les gens ne jouant pas à BloodBowl, une agression est une action qui consiste à frapper vicieusement un joueur adverse au sol (avec toutefois, le risque de se faire virer par l'arbitre du match). 

Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 21:12    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Kim wrote:

PPS: Pour les gens ne jouant pas à BloodBowl, une agression est une action qui consiste à frapper vicieusement un joueur adverse au sol (avec toutefois, le risque de se faire virer par l'arbitre du match). 

n'importe quoi, il s'agit d'une action de sécurité élementaire qui consiste à essuyer ses crampons de manière à en enlever la boue. Boue bien trop glissante pour jouer dans de bonnes conditions de sécurité

Loading...

Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 08:12    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Kim wrote:

En fait, il y avait 31 joueurs car il y avait une team "pair- impair" que j'ai géré avec Fly. Gorthor a gagné un ballon de Bloodbowl (en plus du dé cochon). Il n'a pas eu les récompenses ("Bashlord", "meilleur marqueur" et "meilleur agresseur"). Il n'a même pas gagné les dés de blocage géants et le poulet qui chante.

Vu du côté orga (comme j'étais l'orga principal de l'évènement), je peux vous dire que c'était crevant. Surtout essayer de trouver une imprimante le samedi soir parce que vous n'avez plus assez d'encre et qu'il faut sortir les équipes pexées pour le lendemain. Je passe aussi sur les équipes rentrées en multi-mains et les joueurs qui viennent gueuler juste avant la ronde 2 car il y a des problèmes dans leur valeur d'équipe ( et l'envie furieuse de se barrer) ou le réseau entre ordi qui plante et que vous vous retrouvez à un ordi au final pour rentrer les évolutions.

Un énorme merci à Gomme et Gommette venus faire la vaisselle le Samedi.

C'est vraiment crevant comme tournoi par rapport à du Warhammer mais les joueurs sont nettement moins emmerdants en revanche.

Kim

PS: Gorthor, le joueur dont tu as tué le Kroxi sur une jolie agression était Storm, un joueur qui avait gagné la ligue de BloodBowl de Périgueux il y a deux ans.

Avec des hommes lézards ?
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 08:35    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Bon c'est partis pour un petit résumé :

1er match: versus mort vivant : ( nom quand j'aurai le classement , je me souviens plus ) :
 rien de notable a part que je prend 2-0 a la fin mais un petit compliment a la clef( prend en de la graine kim!! Mr. Green ); il me dit que j'ai un bon placement avec mon équipe et me montre que 1 mec a deux cases du bord avec un frénétique , tu le vires du terrain

2eme match versus homme lézard (storm)
La encore je prend 2-0 mais mon coureur d'égout s'étend fait pourrir le match par le kroci a cause de la queue préhensile ; dernier tour du match il décide de lui apprendre a vivre ,agression, 11 pour l'armure ; 11 pour blessure et 62 pour la blessure , il est mort !!!(n°5 retenez bien) Mort de Rire

3eme match versus gobelins ( ghost) il a 1 chaine et boulet , cromigon , 2 troll ; 1 tronçonneuse , 1 bâton ressort ( ronde spécial les 1 deviennent des 6 et inversement et attaquant a terre deviens défenseur a terre  , donc vu la chance aux dés j'ai tout déchirés plein de 1 devenant des 6 Mr. Green ) bon je demande le mouvement des trolls+chaine 5 et 3 ok tiens voila 3 3/4 tape dessus autant que tu veux ; tour suivant je blitz avec le rat ogre je sors cromignon! je sort aussi 1 troll avec . La tronconneuse s'est pris un ko en voulant s'en prendre a un coureur d'égout et la chaine et boulet je l'ai bléssé ; il prend blessure persistante .

4eme match  versus nurgle
Bon lui il est content d'avoir son 4eme guerrier mais pas pour longtemps Evil or Very Mad Bon je prend un touchdown quand il reçoit ; après je reçois et je me suis débattu comme un ouf pour reprendre la balle car monsieur a eu un blitz  Rolling Eyes   mi temps je reçois et encore blitz ! Shocked je vois un guerrier a 2 case du bord je fonce avec le rat ogre , dehors ; -1mv ( ils ont que 4 alors il passe a 3 celui la  Mr. Green ) . Il me sort aussi mon rat ogre ( je l'aurai pas pour le dernier match) plein de rage voyant encore que je subit un blitz mon coureur d'égout(n°5 oui oui c'est le même que pour le kroxi) frappe par terre un guerrier et le tue bim 110 000de po envoyé au cimetière  Mr. Green 2*110 000= 220 000po pour lui de mort  Mr. Green Bon je récupère la balle et marque dernier tour donc je gagne 1-0

5eme match : encore nurgle (la hache)
bon rien de spécial ya 1-1 fin de 1ere mi temps   puis la seconde il élimine mon équipe , me reste 1blitzeurs et 2 runners et la magnifique action , le blitzeur se relève esquive 4+ puis mets 2 paquets et attaque le porteur de balle adverse avec deux dés contre j'obtiens repousser et flash je décide de relancer et la flash et flash repousse !! Embarassed
je perd sur 2-1

Au final je finis 23/32 , kim j'annonce si l'année prochaine je peux venir , le crampon d'or sera pour moi!!! Twisted Evil

Bonne ambiance , après c'est vrai que j'ai ressentie la fatigue de kim surtout quand quand sur un week end il réedite ma liste 5/6 pour manque d'argent ; pas bon xp ( on met une passe au rat ogre ; lol , c'était une sortie Mr. Green )
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 18:47    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Personne connais donc faut pas s'attendre a des commentaires a part kim  Mr. Green .
Back to top
TIGROUX
Membre régulier

40k: chevalier gris 2000 point

PostPosted: Thu 10 Oct 2013 - 11:50    Post subject: Notre Biquet a la Coupe Vesunna Blood Bowl!!! Reply with quote

Salut je connais un peu mais pas assez pour poivoir juger  Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation