Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

space wolves

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anthony
Membre régulier

40k: GI,tyranides
Mordheim: non
Necromunda: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): d&d4.0

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 08:33    Post subject: space wolves Reply with quote

combien coutent en point 10 chasseur gris dont 8 avec epee tronceuneuse et boter et 2 avec lance plasma
nous submergeront nos ennemis Grace a nos artillerie suprême et non avec des arc en bois et on tranchera nos ennemies grâce a nos haches bien aiguiser et garnit de rune magique fait par nos meilleur forgerunes du monde.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 08:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 10:07    Post subject: space wolves Reply with quote

Alors 10 chasseurs gris de base (avec bolter ou pistolet bolter+épée tronçonneuse+grenades frag et antichar) coutent 15 points la fig donc pour 10 cela fait 150 pts, ensuite pour les équiper de 2 lance plasma, tu paiera le 1er 25 pts il me semble et le second sera gratos si ton unité comprend minimum 10 chasseurs gris. Voilou, que l'on me corrige si je me trompe vu que je n'est pas mon Codex sous les yeux  Okay .
Membre régulier

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 10:15    Post subject: space wolves Reply with quote

merci et un capitaine en armure termi avec une epee energitique
nous submergeront nos ennemis Grace a nos artillerie suprême et non avec des arc en bois et on tranchera nos ennemies grâce a nos haches bien aiguiser et garnit de rune magique fait par nos meilleur forgerunes du monde.
Back to top
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:45    Post subject: space wolves Reply with quote

Alors rectification, le lance plasma c'est 10 pts, et pour le capitaine en armure termi je suppose que ça correspond au chef de grande meute garde loup (comme celui que j'ai joué)  cela coute 110 pts:

-70 pts pour la fig de base (armure énergétique, arme de corps a corps, pistolet bolter et grenade frag et antichar)

remplacé par:

-40 pts pour l'armure terminator comprenant fulgurant et arme énergétique.

Voilou Wink .
Membre régulier

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 14:15    Post subject: space wolves Reply with quote

ok merci et tu sera la mercredi comme ca on pourrait jouer tout les deux en faisant une garande alliance ultramarine et space wolves chacun 1000pt
Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation