Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partie Apo le Dimanche 21 Juillet
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Apocalypse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 23:41    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

C'est limite mieux. Car j'ai les nouvelles règles en anglais et il y a pas mal de nouveaux paramètres (les interventions divines, le fait que chaque seigneur peut se booster sur un tour, les atouts stratégiques sont spécifiques selon l'armée (il y a encore des atouts généraux toutefois), les formations plus nombreuses, les gabarits Apo qui changent (fini le gabarit fleur remplacé par un gabarit zig zag), les super lourds ont plein de nouvelles règles, Il y a des évènements environnementaux pouvant intervenir etc ....).

Bref, après un rapide survol, les règles ont l'air pas mal complexes et doivent être potassées pour gagner du temps.

Je suis au club demain, tu veux que je récupères les décors Roten ?

Kim

PS: On risque de jouer sur deux tables/ deux tables et demie en terme de terrain de jeux.

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 23:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 08:26    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Bien c'est ok pour moi, tu passe a quel heure que je te file un coup de main ?

J'ai tous ce qui concerne apo sur une clef USB, est ce que quelqu'un a un petit PC portable ?
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 19:17    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Qui ce charge du résumé ? (j'ai la flémmmmmmmmeee) 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Apocalypse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation