Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partie Apo le Dimanche 21 Juillet
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Apocalypse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 15:33    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Je propose une partie Apo chez moi, le Dimanche 21 Juillet.

Les équipes sont tirées au hasard.

Listes de 2000 pts avec persos spé autorisés.

Chaque équipe aura 2000pts en plus à dépenser (en formation spécifiques, troupes, blindés, atouts stratégiques etc ...).

On commence vers les 9 heures (pour essayer de la finir). Il y aura une cotisation pour le repas. Si la météo le eprmet, on jouera dehors (comme l'an dernier pour ceux qui s'en souviennent) avec barbecue.

Kim

PS: je demande au CA l'autorisation d'emprunter des décors pour la partie (parce que je n'ai pas tout sur place).

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 15:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 16:17    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Super sa, par contre je sais plus du tout si j'ai quelque chose de prévus ou pas le 21 ^^' pas sur que je puisse être la.
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 21:33    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Je signe ^^
Membre régulier

40k: Tau, garde imperiale, chevalier impe
Mordheim: marienburger
Kill Team: garde

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 09:04    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Si je fais rien ce jours la j'en serais, je te tiens au jus
Membre régulier

40k: BA, SM, Tau, SMC, Chevaliers Impériaux

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 22:51    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Présent et pour les 2000 pts en plus cela inclus les avions ? et au fait j'apporterai les patisseries....

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 00:04    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Tu as 2000 pts pour faire ta liste. Tu peux y mettre des persos spés si tu veux, 30 QGs, 10 gros navions, pleins de super lourds, 15 tourelles bref ce que tu veux, c'est Apo.

De mémoire, la seule obligation est 1 QG et deux troupes. Le reste, c'est no limits.

Tu n'as par contre que 2000 pts.

Et ton équipe n'aura que 2000 pts en plus à investir ensemble. 

Kim
Membre régulier

40k: space marines,nécrons
Mordheim: non
Necromunda: non plus
Confrontation: toujours pas

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 17:42    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Ok suis partant
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 15:04    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Recap rapide des présents:

- Kim
- Roten
- Tau 24
- Totor
- Crashy
- Neuneu

Potentiels (J'en oublie sûrement):

- Sylvarin

Last edited by Kim on Thu 11 Jul 2013 - 23:20; edited 2 times in total
Back to top
Crashtest
Membre régulier

40k: Garde impériale

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 10:41    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

YEAH CHUIS PARTANT !!!!!
Membre régulier

40k: Tau / Space Wolfes

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 19:01    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

J'ai une petite soirée le samedi soir je suis même pas sur d’être couché a 9h le dimanche donc sans moi dsl.
Back to top
neuneu24
Membre régulier

40k: Tau, garde imperiale, chevalier impe
Mordheim: marienburger
Kill Team: garde

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 12:42    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Normalement c'est ok pour moi. par contre je devrait décoller à 18h (+ le quart d'heure périgourdin). sinon, qui a le livrer apo? juste pour savoir si y a des formations pour démons? notamment démon majeur ou broyeurs
ps: j'ai peut etre un pote qui pourra venir jouer, c'est ok ou on reste entre gens du club?
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 13:07    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Pas de probléme pour les coapins. On va tenter de jouer avec le nouveau livre Apo qui sort une semaine avant la partie.
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 23:04    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Qui prend les décors au club au fait ?

Je dis ça parce que à moins de vouloir faire un Apo champêtre Very Happy chez moi, cela risque de mansuer de bâtiments.

Par contre, je ne sais pas les dates de fermeture de la Maison des Associations pour l'été et il serait bon de vérifier (pour savoir si quelqu'un garde les décors en attendant la réouverture si on ne peut pas les remettre dans le placard).

Kim
Membre régulier

40k: space marines,nécrons
Mordheim: non
Necromunda: non plus
Confrontation: toujours pas

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 21:41    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Il sont ouvert jusqu'au samedi 27 au soir je crois
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 17:28    Post subject: Partie Apo le Dimanche 21 Juillet Reply with quote

Yop alors les news pour cette partie

On joueras avec les anciennes régles Apo (encore...) en effet Martin du pion de l'isle n'a toujours pas été livré... Je repasserais demain pour savoir si c'est du définitif

Sinon les décors seront récupérer demain aussi

Voili voilou
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Apocalypse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation