Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

battle v9

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées -> Fluff
Previous topic :: Next topic  
Author Message
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 17:47    Post subject: battle v9 Reply with quote

si j'en juge par ce que j'ai lu, les premières rumeurs parlent de changements assez marqués en ce qui concerne les livres d'armées.

Gw ne gagne pas assez d'argent avec battle (et encore moins avec SDA) et du coup des réductions de couts ont l'air de s'annoncer. Notamment par moins de LA, mais plus gros.
genre réunion d'armées en 1 seul livre.
On peut donc envisager Elfes sylvains + bretos (paie ta polyvalence), nains + empire (OUCH!), démons + HB + GDC (comme au bon vieux temps) et ainsi de suite...

Comme la V8 va bien sur ses 3 ans, on peut s'attendre à la V9 pour 2014 environ.

Si tout ceci se confirme, j'espère juste que les combos seront un peu limitées....

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 17:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 19:37    Post subject: battle v9 Reply with quote

Pfiou de toute façon GW ne sont que de gros voleur Wink
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées -> Fluff All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation