Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'heure des loups est proche

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 19:19    Post subject: l'heure des loups est proche Reply with quote

petite envie de me creé un petit détachement alliée de space wolf ^^
j'ai essayer de leur donner un petit coté "viking"

viking de base ^^

petit sergent viking ^^

je vais quand même faire de meilleur photos ^^mon tel est un peu vieux
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 19:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 19:41    Post subject: l'heure des loups est proche Reply with quote

Sympas, ca vca te faire beaucoup de taf pour une armée^^
Membre régulier

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 19:47    Post subject: l'heure des loups est proche Reply with quote

pas tant que sa j'ai trouver une petite technique ulta rapide qui rend un effet ma foi pas trops tops mal ^^
et puis en brocante j'ai pu mettre la main sur un petit lot de space wolf, (un rhino, un canis des loups, un seigneur loup, et une poigner de wolfs) pour 5 euro je v pas me géner ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 12:32    Post subject: l'heure des loups est proche Reply with quote

quelques photos de mon détachement spaces wolfs presque terminer ^^

Les serres sanglantes pour commancer

Les chasseurs gris:^^

chasseur gris avec la marque du wulfen

Escouase de garde loups:

Mon prétre des rune ^^

Le loup solitaire

Mon prétre loup avec reacteur dorsaux

Meute de Longs crocs avec lance missile

spécial dedicace a natha ^^

Back to top
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 16:09    Post subject: l'heure des loups est proche Reply with quote

YEAH!!! ça claque bien tout ça Okay .
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation