Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rapports tournoi des griffons!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 01:24    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

Hello les amis!
J'ai l'honneur de vous joindre le classement du tournoi des griffons auquel Graviel et moi même avons participer en équipe!

Nous avons finit 11eime sur 20.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=9852

4 match: 3 victoire et 1 défaite très très honorable!

1er match contre 2 SMC: on perd a un score de 8pts contre 2 pts

Cette défaite c'est jouer sur un dernier tours qui était très chaud et qu'avec 1 unité de plus que nous sur un l'objectif principal nous cause la défaite! L'équipe que l'on a affronter a finit 2 eime au classement général avec chacun une armée relativement très causto, lourde, bourine et compliqué a géré mais.....l'homme du match était bien la Shocked BELIAL oui oui c'est bien lui le monsieur solo qui charge Abaddon le fléau et Typhus a lui seul et qui les exécutes tout les 2 sans perdre un seul point de vie!!! Attention ce n'est pas finit Belial ce retrouve maintenant seul fasse a toute l'infanterie des 2 armées du chaos il essuie avec un chiffon 15 tire de plasma oui oui 15 tire sans perdre un seul pv tout a était sauvegarder a 3+ invu!! Et la une vielle escouade de base de 5smc avec du bolter me le tue sur un triple 1 en svg de 2+ LOL. Applaudissement!

Après avoir discuter a la fin du tournoie avec cette équipe, nous avons était la seul armée a leur poser de très gros problème et leur faire serré les fesse jusqu’à la fin! Belle partis!

2eime match contre 1necron et 1 chevalier gris: victoire a un score de 7pts contre 3pts

résumer en plus bref, percer de la deathwing au milieu des chevalier gris annihilation casi total de tout les chevaliers gris et contestation affirmer de leurs objectifs. 1seigneur necron complétement écraser sous le tire incessant des vagues de feu de l'infanterie garde impérial de mon chère coéquipier qui le tue et nous apporte le seigneur de guerre!et protège notre objectifs!!!!

3eime match contre 1 sœur de bataille et 1 garde impériale: victoire a 7pts contre 2pts

Résumer en plus bref, des femmes booster a la voix de dieu! euhh il me semble lol 2 ligne aegis qui les a bien avantagé ça on peut le dire saleté de sauvegarde de couvert a 2+ et une grosse compagnie blindé lourd en appuis de la GI! Généralement c'est a la charpie de mon allié garde impérial de servir de chère a canon mais la la deathwing au milieu de leur rang a bloqué la totalité de tout leur tire de toute leur armée juste pour eux et hélas survivre avec 1 sergent des chevaliers de la deathwing qui ce rate au corps a corps contre un leman russ..... et bien évidement l'infanterie de mon allié nous donne la victoire en capturant l’objectif!!

4eime match contre nos frère....1 Dark angel full moto et 1 garde impériale: victoire a 7pts contre 4pts

La c’était fun on est tomber contre nous niveau armée mais les compos complétement différente, le dark angel avec ses motos a eu l'initiative avec mouvement scout et fuseur pour péter un razorback au premier tour le GI n'a rien fait et les pauvres moto a notre tour ce sont presque toute faite détruire... pourtant c’était censé être du balaise a ce que je me souvient..mais 30 moto sa tiens rien du tout ^^', on peut dire que les grande force de gabarie de mon chére Graviel Impériaux on piquer un peut tout ce qui a était toucher sans soucis même lol. Avec un belle conversion d'une figurine de type leman russ executioneur mais version marcheur de taille 20 cm de haut. Il y a eu également 2 corp a corp plutôt épic je doit dire! 2 de mesSM DA contre 3moto DA et 1 moto d'assaut DA un corp a corp sans aucune perte de chaque coter pendant 5 tours!!!!! épuisant...lol Et également 3 tours de corp a corp de Belial a 1pv contre Samael sans jamais avoir une seul perte non plus... .
Résultat les motos et samael on tous utiliser la regle désengagement pour tiré dessus tellement que ça s'engluer lol.
Une belle partis!

Un très jolie tournoi, très pointilleux sur pas mal de chose avec les joueurs lol mais normal c'est un tournoi!

J'oublié une chose!
FELICITATION A STEPHEN ET INOBI POUR AVOIR FINIT 3EIME AU TOURNOI DES GRIFFONS et part la même occasion représenter aussi les tueurs d'orks Mort de Rire

Ps: veuillez m'excuser pour les fautes, j'ai essayais de minimiser mais vue l'heur qu'il est, et le week end de malade que j'ai passer je suis HS et atteint de la flémingite aigue!

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 01:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 10:14    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

bravo les gars Smile

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 18:08    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

GG aux participants TO  Okay ...et les autres aussi tiens  Razz !

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 20:14    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

GG tout le monde !!!!!

quand même 3 SMC au 4 première place ^^
Le chaos vaincra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Last edited by Gruntax on Mon 4 Mar 2013 - 20:44; edited 1 time in total
Back to top
Soloe

40k: Eldars Noirs, Empire Tau

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 20:42    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

Bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 09:11    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

bravo a tous 
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 17:02    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

c vrais que les hell drack sa pardonne pas c relativement facilement demontable mais c'est quand même une belle saloperie ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 18:16    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

Oui enfin quand tu a ce qu'il faut pour les démonters!!!Sinon tu peut prévoir une corde en tournoi Mort de Rire
Membre régulier

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 23:34    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

de toute façon avec la v6 l'anti aerien et quasi obligatoire, sisi tu la bien vue au tournoi, le nombre de chose volante dans quasiment toutes les compos ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 10:24    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

Oui c'est vrai
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 13:35    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

dans les nouveaux codex il y a des options antiaériennes ? ou seulement unités volantes ? ça passe uniquement par des défenses types aegis?

ma vrai question c'est il faut acheter les unités volantes et/ou les défenses?

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 13:41    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

Oui pour certaine figurines bien spécifique, du genre missile anti-aérien , ou char anti-aérien pour la garde a part sa je ne voie rien d'autre, sauf l'aegis avec sont quadritube.

Tu peut faire les deux si tu le veut ou seulement l'un.
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 11:22    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

Voici les photos!

https://plus.google.com/photos/113963768245991587315/albums/585192902511934…
Membre régulier

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 22:48    Post subject: Rapports tournoi des griffons! Reply with quote

nikel ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation