Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste tounoi dark angel 1500
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 14:08    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

QG:
Belial: 190

Troupe:
1tactique: 7 Sm 70+28 = 113
1fusil plasma 15

1tactique: 7 Sm 70+28 = 113
1fusil plasma 15

1tactique: 6 Sm 70+14 = 99
1fusil plasma 15

1escouade de terminator de la deathwing 220+20= 240
2gantelet énergétique
2paire de griffe éclaire
1épée énergétique.
1canon d'assaut 20
OU
1escouade de terminator de la deathwing 220+20= 240
1gantelet énergétique
2paire de griffe éclaire
1épée énergétique.
1canon à plasma 15
1marteau tonnerre et bouclier tempête 5

Attaque rapide:
1chasseur nephilim avec canon laser jumelés, bolter lourds jumelés et 6 missiles blacksword= 180

Soutien:
Land speeder vengeance 140= 160
Canon d’assaut 20

Elite:
1dreadnought 100= 160
Vénérable 25
Module d’atterrissage 35.

1escouade de chevaliers de la deathwing 235+10= 245
1relique de préjudice des impardonnés 10.

Total: 1500.

Belial seras intégré avec les chevaliers de la deathwing pour obtenir une FEP sans déviation au 1er tours.(grâce a l'assaut deathwing!)
De plus Belial dispose d'une balise de téléportation pour faire FEP au 1er tours (toujours grâce a l'assaut deathwing) l'escouade de terminator de la deathwing dans un rayons de 6 ps et avec la frappe vengeresse ils peuvent tiré avec leur arme comme jumelé.

Le dreadnought arrive également au 1er tour en FEP grâce au module d'atterrissage, comme la règle stipule bien (Au début de votre premier tour, choisissez la moitié de vos modules d'atterrissage (en arrondissant au supérieur) pour effectuer un assaut orbital). Donc s'il y en a qu'un seul, il arrive au premier tour. Pour ouvrir un chars si possible avec le multi-fuseur et attiré les tirs pendants 1 tour.

Je laisse en réserve mon Chasseur Nephelim pour ouvrir les chars ennemie ou écraser l'infanterie au 2eime tour.

La land speeder reste également en réserve pour ouvrir les chars ennemie au 2eime tour.

Et en suite mes petit tactique qui vont ce promené de couvert en couvert vers les points stratégique.

Encore une fois je vise une bonne force de frappe et une bonne efficacité des le premier tour, sans amené la totalité de mon armée, je dispose de 4 troupe pour les objectif, de 1 soutien et d'une attaque rapide suivant le scénario. Belial me permet d'utiliser les terminators de la deathwing en troupe .

Je pense avoir sortie une liste équilibré, et compétitive sachant que mon allié seras la garde impérial qui amènerais pilonnage, arme lourde, chars lourd et infanterie.

Quand pensais vous?

Last edited by Silvarin on Mon 14 Jan 2013 - 14:17; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 14:15    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

c'est avec le nouveau codex?

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 14:17    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

Oui Wink
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 15:12    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

HUmmmm des tactiques sans transport?,  hummm mouais, le Sm est cher en points donc la moindre erreur et c'est foutu, apres faut tester pour voir se que sa donne ^^, ta interet a calculer ton arriver au milimetre pres, contre une armée populeuse, garde, tau, ork, un peu de saturation en contre charge et tu n'a plus personne par trois sm qui rammasse des champi en fond de table^^ faut qu'on teste sa  
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 15:15    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

Rhino ou rasorback ça coute trop chère en point pour du carton, et je perd en qualité ailleurs Wink.
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 15:21    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

Après si tu y tiens vraiment, je peut redescendre toute les tactiques a 5 SM et mètre 2 unités de 5 SM dans 1 rhino chacun et une unité a pied avec canon plasma qui resterais en fond de table.
Membre régulier

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 18:35    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

apres c'est a voir, je suis pas un pros des listes SM, il te manque peu etre de l'arme lourde, le plasma c'est cool et sa fait une jolie lumiere mais sa brule et sa colle a la peau, si ta du lance missile, canon laser etc prend, a par ton avion en papier ta pas grand chose, tu peu etre viré, une ou deux escouades et prendre des devastators, dans un razor, pour rester en fond de table et bouger au besoin
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 18:39    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

Nop devastator trop chère et ps efficace, niveau arme lourde j'ai largement ce qu'il faut car finalement au lieu de mètre le plasma avec les termi je met un fuseur, donc a porter ça fait mal et de plus tu a la garde donc niveau arme lourde t'es équiper et en infanterie aussi.
Donc je penser retiré une escouade de tactique et en garder que 2 de 7 SM avec rhino chacune.
Membre régulier

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 21:35    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

c'est deja mieux ^^ apres je sais pas comment vont se derouler les parties lors du tournois, si on pourra melanger les armees si c'est comme sa temps mieux ont a peu etre une chance si se n'est pas le cas ta compos ne tiendra pas, c'est pour sa que je n'aime pas jouer SM, trops peu de figu et absolument aucun droit a l'erreur  ^^
VIVE LA GARDE IMPERIALE
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 22:20    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

T’inquiète pas que si elle tiendras cette compos, et oui tu peut mélanger les armées car il faut respecter les schémas d'allié du livre de règle et on est frère de bataille^^.
Membre régulier

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 22:32    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

t'en mieux on aura une chance comme sa ^^ j'imagine se qui se passerai si on jouer tous les deux garde, a mon avis il n'y aurais pas grand chose qui pourrai resister ^^
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 22:37    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

Eux si tu tombe sur du CAC avec que de la garde tu te fait rouler dessus enfin c'est mon avis après oui ça piquerais.
Membre régulier

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 22:45    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

comme mon philosophe preferet dit le but de la vie est décrasser ses ennemis, les voir mourrir devant soi et entendre les lamentation de leurs femmes
imajine sur la table trois ou quatre leman russ 2 vendetta, de l'artillerie, des chimere bourrées de veterans bodibuldés, et des dizaines de troufion. HUMMMMFFF
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 00:04    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

Je pense avoir pas mal donné avec la garde impérial et prouvé que c’était une grosse force, je veut en faire de même avec les darks angel pour changer et j’exploiterais la moindre petite faille pour écraser mes ennemies avec cette belle armée Okay .

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 05:45    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

C'est chaud tout ça.....
j'ai jamais étais fan des termis SM, hormis ceux full Marteaux.
La chaque tir de plasma, de fuseur, tes cher Leman Russ et autres vindicator te ferrons faire du 5+......
les troupes a pied... comment dire ben ils sont mort.......la saturation de tir te les feras sauter en moins de deux et ne me parle pas des couverts, de plus en plus il y a des armes qui ignorent les couvert, Colossus, noise marine (F8, Pa3).

Franchement il y a tellement mieux a faire surtout du coté de la Raven........
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation