Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

506 éme detachement punitife cadien

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 17:20    Post subject: 506 éme detachement punitife cadien Reply with quote

refonte totale du 506 éme cadien histoire de l'endursir un peu

PELOTON DE COMMANDEMENT:

- Escouade de commandement de compagnie; (50/85)
      . etendard de compagnie
      . fuseur (x2)

- Escouade d'armes lourdes: (60/60)                        -  Escouade d'armes lourde; (60/60)
      . mortiers (x3)                                                        . mortiers (x3)

- Escouade d'armes lourdes: (60/105)                      - Escouade de ratlings: (30/50)
      . canon laser (x3)                                                   . +2 ratlngs

- Escouade d'armes spéciales: (35/50)                     - VAB Chimère: (55/55)
      . lance flamme (x3)

- Soldat Marbot: (65/65)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PELOTON D'INFANTERIE:

- Escouade de commandemant de peloton: (30/120)
      . radio
      . lance plasma (x3)
      . commandent en chef chenkof

- Escouade d'infanterie: (50/70)                             - Escouade d'infanterie: (50/70)
      . radio                                                                  . radio
      . lance flamme                                                      . lance flamme
      . autocanon                                                          . autocanon

- Escouade d'infanterie: (50/65)                             - Escouade d'infanterie: (50/65)
      . lance flamme                                                      . lance flamme
      . autocanon                                                          . autocanon

- Commissaire:  (35/35)                                         - Escouade de conscrits: (80/145)
                                                                                 . envoyer la vague suivante                                     

- Escouade de vétérans: (70/115)                           - VAB Chimère: (55/55)
      . lance plasma (x3)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Escouade de troupe de choc: (85/105)
      . fuseur (x2)

- Vendetta: (130/130)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Leman Russ : (150/170)
      . bolters lurds de tourelles

- Leman Russ: (150/190)
      . lance plasma lourd de tourelles

- Médusa: (135/135)
-------------------------------------------TOTAL 2000pts------------------------------------------------------

pouvez lachez les coms, c'est toujours constructifs ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 17:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crashtest
Membre régulier

40k: Garde impériale

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 20:30    Post subject: 506 éme detachement punitife cadien Reply with quote

je dirais que les escouades d'armes lourdes sont obligé d'être intégré à un peloton d'infanterie au même titre que les ratling en tant qu'élite. ceci dit une armée full piétaille (ou presque) ca peut faire d'énorme dégat mais je pense que tu devrais faire 2 choix de troupes distinct comme ca tu bénéficiera des ordres d'un deuxieme peloton de commandement pour plus de dégat avec feu à volonté
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 23:43    Post subject: 506 éme detachement punitife cadien Reply with quote

se snt deux pelotn distincts, et les ratlings en temps que choix d'elite ne peuvent pas faire partie d'un peloton mais je les garde pres de mon qg car se sont de vrais lache cd 7
la strategie est de garder le peloton de com. avec les armes lourdes a l'arriere qui couvre le peloton d'infanterie qui lui avance, lui même suis les conscrits, (c'est pas pour rien qu'on les appel les bouclier blanc), pendant se temps, les unites embarquées fonce vers les objectifssutenus par les leman russ
je sais c un peu capilotracté je te montrerai sa en directe, pas trops facile a exliquer comme sa ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Crashtest
Membre régulier

40k: Garde impériale

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 09:54    Post subject: 506 éme detachement punitife cadien Reply with quote

ca manque de chimère pour la prise d'obj apres. mais faut la voir à l'oeuvre
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation