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youen Membre régulier
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Gruntax
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Posté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:42 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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intéressant très intéressant |
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youen Membre régulier
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Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 2 195
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Posté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:55 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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oui, je suis assez fier de moi
c'est une combo à aller chatouiller terreurgheists et banshees....
EDIT: enlevé mes sottises _________________ if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".
Dernière édition par youen le Dim 19 Fév 2012 - 13:11; édité 1 fois |
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Gomme Membre régulier
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Localisation: st cyprien 40k: Ork recycleur !!
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 12:25 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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pas valable pour les machines de guerre mon bon youen , tu ne subit qu'une bléssure du au machines de guerres , mais qui font perdre plusieurs points de vue ^^ vue que tu n'as qu'un seul jet pour bléssé ^^ . _________________ Gomme , sbire vert . |
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youen Membre régulier
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Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 2 195
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 13:10 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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ah oui c'est vrai...
pfff, c'est nul !
bon allez, j'édite _________________ if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 13:10 Sujet du message: Publicité |
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Inobi Modérateur
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Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 590
40k: Tau / Démons du chaos
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 14:43 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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Citation: | et si on ne sauve pas une blessure on gagne une attaque (max 10 normalement). Ce qui est très drôle c'est que la régénération n'est PAS une sauvegarde On peut gagner ses attaques sans perdre de PV. |
Désolé de te dire ça, mais la régénération est une sauvegarde.
Livre de règle, Page 74, section régénération, paragraphe 1 première phrase
Citation: | Une figurine dotée de cette règle spéciale [ie régénération] a le droit d'effectuer une sauvegarde de régénération après qu'elle est raté son éventuelle sauvegarde d'armure, [...] | _________________
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youen Membre régulier
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Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 2 195
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:28 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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vous vous êtes fait une spécialité de me gâcher mon bonheur.
bref, le pendentif de slaanesh ne sert plus à rien, je retourne à mes réflexions _________________ if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".
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Kim Modérateur
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Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 1 836
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:36 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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Bon, juste pour le plaisir:
Tu connais beaucoup d'unités à Battle qui ont 7 en endurance ? Parce que ton seigneur ne blessera sur 5+ que les unité à 7 en endurance. Tout le reste, ce sera sur moins.
Du coup, l'épée ...
Pour moi, cette épée est interessante sur tous les personnages ayant F3 (type elfe). Pour les bourrins type chaos ...
Kim _________________ A Warhammer Battle, il y a les comtes vampires et les lopettes qui prennent des branlées. |
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youen Membre régulier
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:52 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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l'idée est également d'en faire un casseur de monstres, tanks à vapeur, irondemon nainduk...
sinon on peut faire:
seigneur du chaos: 210 pts marque de tzeentch: 10 pts bouclier: 10 pts Disque de tzeentch: 20 pts
éventreuse: 30 pts (relance de jets pour blesser ratés) -> arme magique talisman de préservation: 45 pts (invu 4+) -> talisman heaume des yeux immbrables: 25 pts (stupidité, frappe toujours en premier) -> objet enchanté
musc soporifique: 20 pts (l'unité ennemie en fuite lance 1 dé de plus et enlève le plus élevé) -> don du chaos
donc pour tout ça (370pts) on a: frappe toujours en premier la peur une attaque enflammée de disque 5 attaques magiques de F5 avec CC8 et I7, blessures ratées relançables, touches ratées relançables si l'initiative le permet une sauvegarde d'armure de 2+ le vol une invu a 3+ la stupidité la combo rapide/fuite ennemie ralentie
le don est facultatif, mais peut être efficace _________________ if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".
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Gruntax
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:43 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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C'est pas mal ça !!! Bon y a le risque de faire un funbull et de se retrouver a baver au lieux de faire le taf.Mais je le trouve pas mal le mr. |
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:43 Sujet du message: Publicité |
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youen Membre régulier
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Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 2 195
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:32 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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9 en cd, ça limite d'autant les risques qu'on peut s'arranger pour être près de la grande bannière, en tout cas au moins au premier tour.
allez, j'en fais une 3e version, plus taillée artillerie...
seigneur du chaos: 210 pts marque de tzeentch: 10 pts bouclier: 10 pts Disque de tzeentch: 20 pts
livre des secrets: 25 pts (sorcier lvl1 au choix ombre, feu, mort, fiascos plus dangereux) -> objet enchanté familier de sort: 15 pts (+1 sort) -> objet cabalistique talisman de préservation: 45 pts (invu 4+) -> talisman malédiction du guerrier: 5 pts (ennemi: -1A sur profil par PV perdu) -> arme magique homoncule siamois: 20 pts (+1d3 lancement d'un sort, stupidité) -> don du chaos
donc pour tout ça (340pts) on a: guerrier/sorcier lvl 1 avec 2 sorts, lançant avec un bonus supplémentaire de +1 (tzeentch) et une fois par tour +1d3 au prix de la stupidité pour 1 tour. la peur une attaque enflammée de disque 5 attaques magiques de F5 avec CC8 et I7, faisant perdre des attaques à l'ennemi une sauvegarde d'armure de 2+ le vol une invu a 3+
pas monstrueux au corps à corps (enfin, ça reste un seigneur du chaos très solide), il peut être dangereux s'il affaiblit l'ennemi (ombre), il peut aussi one shot monstres et persos ennemis (buveur d'esprit avec CD9, facilement à portée avec le vol) ou avec du bol s'il a le sort, se placer pour un soleil violet Le domaine du feu n'est pas forcément le mieux, enfin si on a l'épée ardente de rhuin ça peut être malgré tout amusant. C'est un bon moyen à mon avis de faire l'économie d'un mage de même niveau dans les points alloués aux héros... Les fiascos plus sévères dus au livre des secrets sont correctement évitables avec l'invu à 3+
faudra que je l'essaie, un de ces 4 matins _________________ if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".
Dernière édition par youen le Dim 19 Fév 2012 - 23:03; édité 1 fois |
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Gomme Membre régulier
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:48 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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il me semble mon bon youen que les objets cabalistique ne sont accéssible qu'aux personnages magicien de base , enfin il me semble -_- . Pi tu n'as pas idée l'énergie dépensé rien que pour gaché ton bonheurs , tout un complot a été monté contre toi , dans le plus secret des secrets (bon ok la formulation est bizar) .
Cordialement , gomme , sbire vert . _________________ Gomme , sbire vert . |
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youen Membre régulier
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:02 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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mouahahahahaha !!
le livre des secrets transforme n'importe quelle brute épaisse en authentique sorcier, sauf s'il a la marque de khorne. Il ouvre donc accès aux objets cabalistiques _________________ if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".
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Kim Modérateur
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Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:12 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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Ouaip. Pas convaincu par ta dernière brutasse. Anti artillerie ? Pas trop. La save reste la même face à un boulet de canon et il n'avance pas plus vite. "Malédiction du guerrier" est une super blague pour un seigneur pas trop taillé pour le Cac.
Bon, j'attends avec impatience ta tête Youen quand le chaos ressortira avec 6 objets magiques et autant de dons du chaos. Adieu marionnette infernale et autres !!! _________________ A Warhammer Battle, il y a les comtes vampires et les lopettes qui prennent des branlées. |
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youen Membre régulier
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Posté le: Lun 20 Fév 2012 - 04:53 Sujet du message: Cauchemar volant MK2 |
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bah je m'y attends depuis la sortie du bouquin O&G...
la question 1 va être surtout "est ce qu'on va se retrouver à poil face aux tirs comme avant?"
hélas, moi je vois bien juste le même bouquin avec simplement moins d'objets/dons, et plus de troupes avec coup fatal/empoisonné/régénération (rayer la mention inutile) et davantage de persos spéciaux, faut bien vendre du finecast...
ah oui, plus de troupes causant peur et terreur, que ça serve bien à rien! _________________ if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".
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