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Cauchemar volant MK2
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youen
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MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 15:31    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

salut les choupinets!

Bon, je reréfléchis à tout ça, je rends ma copie plus tard ^^



j'ai réfléchi à une variante à mon inénarrable cauchemar volant, Mr seigneur-de-tzeentch-sur-disque-avec-épée-des-feux-de-l'enfer, et après quelques bidouillages, je suis parvenu à ça:


seigneur du chaos: 210 pts
marque de tzeentch: 10 pts
bouclier: 10 pts


épée relique: 10 pts (blesse au pire sur 5+)   -> arme magique
heaume dragon: 10 pts (+1 svg, invu 2+ contre attaques enflammées)  -> armure magique
couronne de conquête éternelle: 50 pts (régénération 4+)  -> talisman
pendentif de slaanesh: 20 pts (gain +1 attaque sur le profil par blessure non sauvegardée) -> objet enchanté


musc soporifique: 20 pts (l'unité ennemie en fuite lance 1 dé de plus et enlève le plus élevé)  -> don du chaos

les dons du chaos ne faisant pas partie des points à allouer aux objets magiques




donc pour tout ça (360pts) on a:
la peur
une attaque enflammée de disque
5 attaques magiques de F5 avec CC8 et I7, qui blesseront jamais moins bien que 5+
une sauvegarde d'armure de 1+
le vol
une régénération a 4+
une invu à 2+ en cas d'attaques enflammées annulant la régénération
une invu à 6+ en tout dernier recours Very Happy
et si on ne sauve pas une blessure on gagne une attaque (max 10 normalement). On peut gagner ses attaques sans perdre de PV. Mr. Green
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Gruntax


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MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:42    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

intéressant très intéressant Twisted Evil
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youen
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MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:55    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

oui, je suis assez fier de moi  Mort de Rire

c'est une combo à aller chatouiller terreurgheists et banshees....


EDIT: enlevé mes sottises
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Gomme
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 12:25    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

pas valable pour les machines de guerre mon bon youen , tu ne subit qu'une bléssure du au machines de guerres , mais qui font perdre plusieurs points de vue ^^ vue que tu n'as qu'un seul jet pour bléssé ^^ .
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youen
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 13:10    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

ah oui c'est vrai...


pfff, c'est nul !  Mr. Green

bon allez, j'édite
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 13:10    Sujet du message: Publicité

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Inobi
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 14:43    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

Citation:
et si on ne sauve pas une blessure on gagne une attaque (max 10 normalement). Ce qui est très drôle c'est que la régénération n'est PAS une sauvegarde On peut gagner ses attaques sans perdre de PV.



Désolé de te dire ça, mais la régénération est une sauvegarde.


Livre de règle, Page 74, section régénération, paragraphe 1 première phrase
Citation:
Une figurine dotée de cette règle spéciale [ie régénération] a le droit d'effectuer une sauvegarde de régénération après qu'elle est raté son éventuelle sauvegarde d'armure, [...]
 
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youen
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:28    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

vous vous êtes fait une spécialité de me gâcher mon bonheur.


bref, le pendentif de slaanesh ne sert plus à rien, je retourne à mes réflexions Smile
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Kim
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:36    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

Bon, juste pour le plaisir:

Tu connais beaucoup d'unités à Battle qui ont 7 en endurance ? Parce que ton seigneur ne blessera sur 5+ que les unité à 7 en endurance. Tout le reste, ce sera sur moins.

Du coup, l'épée ... Mort de Rire

Pour moi, cette épée est interessante sur tous les personnages ayant F3 (type elfe). Pour les bourrins type chaos ...

Kim
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youen
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:52    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

l'idée est également d'en faire un casseur de monstres, tanks à vapeur, irondemon nainduk...


sinon on peut faire:


seigneur du chaos: 210 pts 
marque de tzeentch: 10 pts 
bouclier: 10 pts 
Disque de tzeentch: 20 pts


éventreuse: 30 pts (relance de jets pour blesser ratés)   -> arme magique 
talisman de préservation: 45 pts (invu 4+)  -> talisman 
heaume des yeux immbrables: 25 pts (stupidité, frappe toujours en premier) -> objet enchanté 


musc soporifique: 20 pts (l'unité ennemie en fuite lance 1 dé de plus et enlève le plus élevé)  -> don du chaos 


donc pour tout ça (370pts) on a: 
frappe toujours en premier
la peur 
une attaque enflammée de disque 
5 attaques magiques de F5 avec CC8 et I7, blessures ratées relançables, touches ratées relançables si l'initiative le permet
une sauvegarde d'armure de 2+ 
le vol
une invu a 3+ 
la stupidité  Okay
la combo rapide/fuite ennemie ralentie 


le don est facultatif, mais peut être efficace
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Gruntax


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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:43    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

C'est pas mal ça !!!
Bon y a le risque de faire un funbull et de se retrouver a baver au lieux de faire le taf.Mais je le trouve pas mal le mr.
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:43    Sujet du message: Publicité

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youen
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:32    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

9 en cd, ça limite d'autant les risques qu'on peut s'arranger pour être près de la grande bannière, en tout cas au moins au premier tour.




allez, j'en fais une 3e version, plus taillée artillerie...


seigneur du chaos: 210 pts 
marque de tzeentch: 10 pts 
bouclier: 10 pts 
Disque de tzeentch: 20 pts

livre des secrets: 25 pts (sorcier lvl1 au choix ombre, feu, mort, fiascos plus dangereux) -> objet enchanté  
familier de sort: 15 pts (+1 sort)   -> objet cabalistique
talisman de préservation: 45 pts (invu 4+)  -> talisman
malédiction du guerrier: 5 pts (ennemi: -1A sur profil par PV perdu) -> arme magique 
homoncule siamois: 20 pts (+1d3 lancement d'un sort, stupidité)  -> don du chaos 


donc pour tout ça (340pts) on a: 
guerrier/sorcier lvl 1 avec 2 sorts, lançant avec un bonus supplémentaire de +1 (tzeentch) et une fois par tour +1d3 au prix de la stupidité pour 1 tour.
la peur 
une attaque enflammée de disque 
5 attaques magiques de F5 avec CC8 et I7, faisant perdre des attaques à l'ennemi
une sauvegarde d'armure de 2+ 
le vol
une invu a 3+


pas monstrueux au corps à corps (enfin, ça reste un seigneur du chaos très solide),  il peut être dangereux s'il affaiblit l'ennemi (ombre), il peut aussi one shot monstres et persos ennemis (buveur d'esprit avec CD9, facilement à portée avec le vol) ou avec du bol s'il a le sort, se placer pour un soleil violet  Mr. Green   
Le domaine du feu n'est pas forcément le mieux, enfin si on a l'épée ardente de rhuin ça peut être malgré tout amusant.
C'est un bon moyen à mon avis de faire l'économie d'un mage de même niveau dans les points alloués aux héros...
Les fiascos plus sévères dus au livre des secrets sont correctement évitables avec l'invu à 3+


faudra que je l'essaie, un de ces 4 matins 
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Gomme
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:48    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

il me semble mon bon youen que les objets cabalistique ne sont accéssible qu'aux personnages magicien de base , enfin il me semble -_- .
Pi tu n'as pas idée l'énergie dépensé rien que pour gaché ton bonheurs , tout un complot a été monté contre toi , dans le plus secret des secrets (bon ok la formulation est bizar) .


Cordialement , gomme , sbire vert .
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youen
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:02    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

mouahahahahaha !!


le livre des secrets transforme n'importe quelle brute épaisse en authentique sorcier, sauf s'il a la marque de khorne. Il ouvre donc accès aux objets cabalistiques  Mr. Green
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Kim
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MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:12    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

Ouaip. Pas convaincu par ta dernière brutasse. Anti artillerie ? Pas trop. La save reste la même face à un boulet de canon et il n'avance pas plus vite. "Malédiction du guerrier" est une super blague pour un seigneur pas trop taillé pour le Cac.

Bon, j'attends avec impatience ta tête Youen quand le chaos ressortira avec 6 objets magiques et autant de dons du chaos. Adieu marionnette infernale et autres !!!
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youen
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MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 04:53    Sujet du message: Cauchemar volant MK2 Répondre en citant

bah je m'y attends depuis la sortie du bouquin O&G...


la question 1 va être surtout "est ce qu'on va se retrouver à poil face aux tirs comme avant?"


hélas, moi je vois bien juste le même bouquin avec simplement moins d'objets/dons, et plus de troupes avec coup fatal/empoisonné/régénération (rayer la mention inutile) et davantage de persos spéciaux, faut bien vendre du finecast...


ah oui, plus de troupes causant peur et terreur, que ça serve bien à rien!
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